Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2017 à 18:21:10Fixation transport
Je voudrais les fixer sur ma régie mais je ne sais pas comment procéder ?
merci
Anonyme
1673
2Posté le 31/10/2017 à 18:36:18
Case pour lecteur de moyen format ou alors, en combinaison avec le mixer, coffin pour moyen format lecteur et mixer 12 pouces ou deux voies. Pour sécuriser en régie, Kensington lock. Ce lecteur n'est pas rackable donc peu importe ta configuration de régie tu ne pourras pas l'y fixer.
0
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/10/2017 à 19:03:57
je voulais virer les pieds et refaire les tétons de fixation à l'imprimante 3D?
0
Anonyme
1673
4Posté le 31/10/2017 à 20:27:42
C'est faisable mais les fixations autobloquantes, je ne me fierais pas trop là-dessus. Si ça lâche pendant le transport, gros dommages possibles!
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5Posté le 31/10/2017 à 20:54:31
Bonjour,
je ne me fierais pas non plus a des tétons plastiques fait à l'imprimante 3D et fixé en lieu et place des pieds d'origine...Mais, en reprenant cette idée, a des fixations métalliques usinées au tour et à la fraiseuse
(là, ca devrai pas péter durant le transport ...tout en restant pratique, et en étant pas moche, si on a choisi les bons paramètres d'usinage pour un état de surface correct !)