réactions à la news Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
- 408 réponses
- 54 participants
- 75 404 vues
- 47 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Dirty Aswell

rolandus

Le wifi ...moué... un peu gadget je trouve.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

Kydjoo

Sciebo

Par contre le prix me semble un peu élevé, et puis faut voir le jog et la précision du pitch (pas testé les autres interface MIDI chez Pioneer). Ils ouvrent le bal pour laisser la concurrence proposer a peu près pareil à un tarif plus attractif.

Anonyme

Ca existe deja ailleurs, hein, pour la moitie du prix...
Rien de tres neuf, a part qu'on a le droit a un joli design made in Pioneer...

chris m.berger

on est aussi proche d'un mixdeck,a la place du dock c'est du wifi chez pioneer

xxoioxx

Ce nouveau produit est au format du Ergo, a parier que dans peut de temps il vont faire la même au format DJJ T1/S1 pour un tarif de 1800 a 2000 euros.
xxoioxx

Anonyme

C'est quand meme un gros poil plus large que l'ergo (mais plus fin par contre). Par contre la reflexion que je me faisais c'est que Pio vient juste a priori de flinguer l'ensemble CDJ/DJM350 . Je vois mal le truc se decliner sur un format DDJ-T1/S1, c'est trop gros, le all-in-one c'est bien tant que ca reste transportable et installable, et a 1800-2000 euros la bete on oublie carrement le public des bedroom DJs. Par contre je vois bien arriver un lecteur multimedia tabletop sans CD utilisant la meme technologie...

xxoioxx

Je ne parlais pas du format physique de l’engin mais en terme de fonctionnalités, car il n'ont pas l'aire de parlé de loop ni de hot cue, les effet sont minimal ext.
xxoioxx

Anonyme

Y a des loops mais pas de hot cues en effet (en meme Pioneer n'a jamais foutu de hotcues sur l'entree/milieu de gamme). Pour les effets c'est une fonction qui se trouve de nos jours sur les tables et non plus les lecteurs d'ou ma vision d'un lecteur multimedia sans bloc optique avec la technologie Aero que tu brancheras sur ta DJM pour ce qui est du haut de gamme.

xxoioxx

Par contre les écrans son bizarre.
xxoioxx

juflo

As seeing as HID is already in the mix, it’s just a matter of time before Pioneer twist NI’s arm to work on HID support for Traktor.
Les possesseurs de 350 et 850 apprécieront si ça arrive.

Furrax

Anonyme

Nope

Furrax

DeeGSA

Et puis ils capitalisent sur Rekordbox pour se démarquer des autres solutions.
Hâte de voir si la version iOS de RB permet de faire des choses (player, préparations CUE) sans avoir ce nouveau jouet.
DeeGSA

houselover83

Furrax

vu le nombre de blaireau qui veulent la musique de leur iPhone....
C'est bien connu ça que le dj passe de la merdenan mais sérieux tu t'arrache à cherché du lourd et sa plais jamais

houselover83

Anonyme

houselover83

Davmix

De toute façon faut pas se leurrer d'un point de vue commercial c'est l'avenir du Djing. Dans quelques années ca percera dans les clubs et le contrôleur deviendra un standard.

xxoioxx

Même si il luis manque quelques fonction pour totalement me séduire, je trouve pas que sa soit un jouet, il est déjà annoncé a 999 euros sur quelque site, cela ferrai cher le jouet.
xxoioxx

Furrax

Dans quelques années ca percera dans les clubs et le contrôleur deviendra un standard.
Je vois mal les gros DJ se ramener avec un contrôleur en boite déjà que pour certains c'est un massacre d'avoir laissé le vinyle de côté....
Franchement si ont remplace les cdj et djm par des contrôleur en boite, bah je revend tout et je me cherche une autre passion

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 22:20:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte