Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2025 à 21:07:59Problème de son sur un Controller pionner xjd r1
Bonjour je lance une bouteille a la mer pour avoir votre aide par rapport a mon xdj r1. En pleine soirée le coter droite (cd2) n'émet plus de son. Il y a bien une réaction au niveau des led du master comme un fonctionnement normant mais pas de son a sortir. J'ai penser dans un premier temps a un problème du cd mais le problème persiste.
J'ai changer plusieurs cd toujours pas de son a la sortie sur le ligne de droite . Le problème et apparue du jour au lendemain en pleine soirée.
Des que je rebalance sur le cd 1 (ligne de gauche ) le son est pensent sans aucun problème.
Est-ce que ce problème est déjà arriver a quelqu'un d'entre vous ?