réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
- 1 224 réponses
- 96 participants
- 202 279 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
NathanD
en faite le RX c'est un assemblage de plein de produit déjà disponible
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
Dj dzil
Bon ok il n'a que deux ans, comme dit dans une pub en attendant tes 10 ans c'est papa qui va mixer
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
spark972
Entre l’échantillonnage des entrées, le traitement de la position plus le moteur audio à faire tourner je ne sais pas si elle est assez puissante la bestiole.
De plus, elle boufferait quoi comme signal ? Traktor ? Serato ? VDJ ? Mixvibes ?
lm8921
Mais bon elle regroupe déjà pas mal de fonction des gros modèles comme le slip, quantize, hot cue,...etc c'est déjà pas mal, moi je regrette quand même qu'il n'y ait pas de lecteur cd (ça je l'ai déjà dit),ça aurait été un standalone complet.
Je ne connais pas bien, mais rekordbox peut être piloter par le rx ou le logiciel sert il simplement a préparer ses musiques?
De plus, si on analyse pas un fichier, la waveform apparaîtra-t-elle quand même? Le bpm sera moins précis si j'ai bien compris
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 07:27:34 ]
NathanD
Je pense aussi que le dvs ne sera pas possible
Mais bon elle regroupe déjà pas mal de fonction des gros modèles comme le slip, quantize, hot cue,...etc c'est déjà pas mal, moi je regrette quand même qu'il n'y ait pas de lecteur cd (ça je l'ai déjà dit),ça aurait été un standalone complet.
Je ne connais pas bien, mais rekordbox peut être piloter par le rx ou le logiciel sert il simplement a préparer ses musiques?
De plus, si on analyse pas un fichier, la waveform apparaîtra-t-elle quand même? Le bpm sera moins précis si j'ai bien compris
Si il reprenne le principe de la XDJ 1000, ta waveform n'apparaitra pas si tu ne passe par rekordbox, en tous cas c'est se qui se passe sur mes xdj les 2000 nxs je ne sais pas. Concernant le logiciel le XDJ-RX est indépendant donc pas besoin de logiciel c'est son but principale, mais si tu veut toute les fonctionnalité j'imagine que tes musique doivent obligatoirement passer sur rekordbox.
Musicalement Nathan :).
Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2
lm8921
Oui je ne comptes pas l'utiliser avec l'ordi c'était juste pour info
Bon on fera ça avec rekordbox donc ça sera mieux
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Zizor
Citation de lm8921 :Je pense aussi que le dvs ne sera pas possible
Si il reprenne le principe de la XDJ 1000, ta waveform n'apparaitra pas si tu ne passe par rekordbox, en tous cas c'est se qui se passe sur mes xdj les 2000 nxs je ne sais pas. Concernant le logiciel le XDJ-RX est indépendant donc pas besoin de logiciel c'est son but principale, mais si tu veut toute les fonctionnalité j'imagine que tes musique doivent obligatoirement passer sur rekordbox.
2000/900 NXS, faut passer à la moulinette Rekordbox pour avoir la waveform "zoomable".
Zizor - Techno DJ
Facebook - Soundcloud - RA
lm8921
Bon y'a plus qu'à attendre...
onair33
Bonjour à tous,
Je suis plutôt un utilisateur des contrôleurs (et de Serato)...néanmoins j'envisage de plus en plus de passer sur ce type de produit et, de fait, sur RekordBox.
Une question m'intrigue et j'ai du mal à avoir une réponse. Je vais donc essayer de m'expliquer clairement.
Sur l'écran (unique et réduit en taille) se trouve différentes informations.
Lors du choix de son morceau à charger sur un deck ou l'autre, la bibliothèque apparait sur la partie haute de l'ecran.
Sur la partie basse, il reste uniquement la waveforme (complete) des 2 morceaux....
Du coup, la waveforme "zoomée" disparait pendant le choix du titre ? C'est bien ça ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:35:53 ]
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Kart11
Furrax
Kart11
Quant il aura le produit je suppose.
Lol... merci pour ton aide Furrax ..
Je précise.. Léo.. quand penses tu recevoir la bête et nous pondre ton test ?
Merci
Furrax
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Furrax
Kart11
D'ailleur .. :
Je précise.. Léo.. quand penses tu recevoir la bête et nous pondre ton test ?
Merci
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:11:32 ]
Kart11
Furrax
Je pense que si j'avais vue ce produit il y a 10 mois quant j'ai revendu mes 900 pour des 2000nxs et bien je pense que j'aurais vendu la djm, la RX à vraiment tout d'une grande et tout pour plaire !
Kart11
spark972
Mr Pioneer si tu me lis, quand on est en browse mode il faut occuper TOUT l'écran et avoir aussi une option pour la taille et la typo de l'affichage. A mettre dans la liste des maj...
- < Liste des sujets
- Charte