Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2015 à 19:34:49Problème de gains
Salut salut,
J'ai un problème dans les graduations de mes gains. Imaginons que j'ai une musique à 128 bpm et que je règle mes gains à 0dB (donc graduation de couleurs verte) et si je descend mon pitch vers le ''+'' pour avoir 130 dpm, mes gains augmentent vers 3 dB (graduation de couleur orange) mais pas le son. C'est à dire que le son reste au même niveau mais la graduation montre toujours de 2 ou 3 cran au dessus, donc je ne peux jamais savoir si ils sont au même niveau sonore lorsque mes 2 musiques ne sont pas au même bpm. Merci d'avance a+
Tout ne peut se faire avec du visuel.... maintenant je vais vérifier de mon côté ce que tu décris.... Le MT est on ou off ? C'est peut être l'algo qui est pas au point....