Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2015 à 17:06:17XDJ RX sous Osx El Capitan et Rekorbox 4.0 ?
Bonjour,
Je suis actuellement sous Osx Yosemite avec Rekordbox 3.2 et firmware Xdj rx 1.80 sans avoir aucun problème.
Y a t'il des utilisateurs qui ont déjà fais le passage de Yosemite à El Capitan, de Rekordbox 3.... à la version 4.00 ?
Ces deux dernières versions sont elles compatibles maintenant, au niveau stabilité qu'en est il ?
Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'éclairer
[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 17:08:30 ]
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/01/2016 à 17:45:28
Si tu as bien le dernier firmware, aucun souci c'est ma config. J'avais eut des plantages mais je n'avais pas le dernier firmware.
0
flavio douret
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 06/01/2016 à 17:51:17
Merci Manu pour ta réponse.
En installant le nouveau driver penses tu qu'il va "écraser" l'ancien de la version 3.XXXX ?
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 18:13:10 ]
flavio douret
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 08/01/2016 à 20:31:32
Bon, apparement rien que sur mon macbook le son est deux fois meilleur avec la version 3.xxx de rekordbox que la version 4.5, j'ai pourtant installé le nouveau driver