Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2016 à 06:53:51Impossible de faire la mise a jour.
Je voudrais faire la mise a jour de la version 1.5 vers la 2.10, donc la dernière.
J'ai bien fait les bonnes manipulations, mais rien a faire, j'ai aussi changer de clef usb ( 4 en tous) mais rien, ca me marque toujours pareille.
Avez vous une idée?
Merci.
Voila une photo de l'écran.
- clé usb complètement vide
- fichier téléchargé et décompressé à la racine de la clé, aucun dossier, uniquement le fichier
- port usb 1, celui de gauche
- clé usb qui n'a pas besoin d'être ultra performante mais pas basique non plus ( genre clé publicitaire offerte ou clé Dark Vador / Bon bon / Batman, enfin tout clé qui parrait design mais souvent au détriment de la vitesse etc etc )
Je vais te répondre le plus clairement possible, ca pourra faire avancer la chose.
- clé usb complètement vide
Oui je les ai formatées a chaque fois.
- fichier téléchargé et décompressé à la racine de la clé, aucun dossier, uniquement le fichier
Oui j'ai tester de tous placer sur la clef, mais si ca se trouve c'est la mon blem, même surement.
- port usb 1, celui de gauche
Oui j'utilise bien celui de gauche.
- clé usb qui n'a pas besoin d'être ultra performante mais pas basique non plus ( genre clé publicitaire offerte ou clé Dark Vador / Bon bon / Batman, enfin tout clé qui parrait design mais souvent au détriment de la vitesse etc etc )
En clef usb j'ai 2 Sandisk, 1 Phillps, c'est 3 clefs font 32 gb chacune. La Phillips est neuf acheté il i a 1 semaine, la dernière clef est une Integral de 2 gb, et elle a bien 7 ou 8 ans, donc j'ai un doute dessus. Je suis bien en fat 32 aussi.
Sur le menu du rx, il i aurait pas une autre manipulation?
0
Anonyme
1673
4Posté le 25/04/2016 à 22:43:00
As-tu cliqué sur Éjecter avant de retirer la clef USB de l'ordi?
0
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 25/04/2016 à 22:48:06
Je viens de faire la mise à jour sans soucis, sans rien faire de particulier dans le menu du RX.
J'ai utilisé une clé USB 3 Lexar 64G sans même la formatée et sans même faire "éjecter"
Je suis allé simplement vérifier que la 2.1 était bien en place après avoir rallumer le RX, tout good !
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 22:48:58 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
6Posté le 25/04/2016 à 22:52:49
Essais peut être de remettre une clé avec des tracks, bosses 5 mn sur la platine, éjectes la clé et refait la manip à PioPio ^^
Je suis certain que tu as déjà essayé mais bon...
0
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
7Posté le 25/04/2016 à 23:14:10
Il y a un détail de la mise à jour ? elle sert à quoi ? des nouvelles fonctionnalités ?
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 26/04/2016 à 04:30:22
C'est bon merci, ca marche. Il fallait que je sorte un dossier qui est en racine. Yes