Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2016 à 17:10:34PROBLEME MIDI XDJ RX ( plus de lumières )
Salut , j'ai un problème avec le midi de ma xdj rx .
Je mets sur midi
Je connecte mon mac , je mets bien sur midi controller dans les options.
Dès que je load avec les fleches pour afficher pc dans l'écran ( gauche ou droite ) , la platine concerné s'eteint et n'affiche plus de lumières ( vinyl play cue etc.. ) .
Ca ne le fait qu'en mode midi et il devient inutilisable.
HELPP
Version 2.50 de xdj rx ( dernier update )
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/04/2016 à 18:40:47
Il va falloir que tu recherches un mapping un peu plus complet sur traktor bible par exemple.
Il va falloir que tu recherches un mapping un peu plus complet sur traktor bible par exemple.
C'est meme pas le problème à mon avis car meme quand traktor n'est pas branché ca bug , je connecte via usb au mac ,
Je met en mode midi je load ( ce qui fait que le channel devient PC ) et la plus de lumière sur la platine que j'ai loadé .
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/04/2016 à 20:07:22
Le dernier XDJ-RX que j'ai vu sur Traktor avec le mapping de base ne s'allumait pas comme tu décris, avec un bon mapping de traktor bible ça a fonctionné.
Help
J'i le même soucis est ce que tu as pu résoudre le problème?
Tu as pu trouver un bon mapping ,?
0
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/09/2016 à 12:31:32
pareille chez moi depuis la maj du firmware....
0
https://soundcloud.com/nicosplash
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7Posté le 24/09/2016 à 12:35:39
En parlant de firmware, quelqu'un sait il où on peut trouver le firmware en 1.8? Il était d'origine comme ça quand j'ai acheté le mien, j'ai fait la maj mais je note quelques ralentissements de grid depuis en autonome et lors de recherches de morceaux
Merci
0
Anonyme
1673
8Posté le 25/09/2016 à 08:59:04
Surprenant un problème comme ça avec du Pioneer... Et c'est qu'elle elle me fait de l'œil, cette bécane.
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9Posté le 25/09/2016 à 16:14:17
Oui elle est top, d'après pioneer y'aura plus de maj car le processeur et au bout de ce qu'il peut faire mais en tout cas ça tourne bien quand même, belle machine