Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2020 à 19:05:18Affichage de forme d'onde sur fichier non ananlysé
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut afficher la forme d'onde sur un fichier non analysé?
si oui comment faire car je n'arrive pas à l'avoir
Merci par avance
Ok il faut forcément l'analyser dans Recordbox donc?
ça n'est pas forcément évident vu que ça n'est pas le cas sur la MCX8000 de Denon (On peut la visualiser sans l'avoir analysé dans le logiciel Engine)
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/03/2020 à 17:59:05
Oui c’est le mieux
Après je crois qu’il y a la petit forme d’onde en dessous qui ce met mais pas la grande à l’ecran
0
youpi!!
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/03/2020 à 19:39:39
C'est bien le problème, j'aurais aimé l'avoir en grand, mais si il n'y a pas d'option tant pis, c'est dommage pour une machine censée faire du standalone, quelqu'un qui vient avec sa clé et hop, mais non. à suggérer à l'équipe de développement pour une mise à jour.
0
Dancefloor83
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 21/03/2020 à 10:19:09
Bonjour youpi!!. Tu es obligé et même vivement conseillé de les analyser avec Rekordbox si tu bosses en USB sur le XDJ. Par contre tu peux lire un morceau non analysé directement à partir de ta clé USB mais la forme d’onde n’apparaît pas directement. Perso j’évite .
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/03/2020 à 11:14:08
Si tu viens avec une clef usb, tu l'as forcément créée à partir d'un ordinateur non ?