Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer XDJ-XZ

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XDJ-XZ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 107,01 €

Problème avec le port usb 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
Problème avec le port usb 2
Bonjour je viens d’acheter une Xdj xz neuf . Et j’ai un gros soucis lorsque j’insère ma clé usb dans le port usb 2 !!

DESCRIPTION : j’ai ma clé usb que j’ai fait analyser sur recordbox que j’insère dans le port usb 1 du Xdj xz (jusqu’à la tout va bien tout fonctionne parfaitement bien )

Mon tonton après avoir formaté sa clé en fat32 décide d’insérer sa clé usb dans le port usb 2 (et la problème , la Xdj xz ne détecte plus les 2 clé usb !!!!)

Du coup mon tonton retire sa clé usb du port usb 2 , et le mien qui est dans le port usb 1 re fonctionne par miracle !!

Je décide de mettre alors ma clé usb dans le port usb 2 du Xdj , et là ça ne reconnaît pas ma clé 😣 , j’enlève !
Je met la clé usb de mon tonton dans le port usb 1 du Xdj et la comme par magie sa clé usb fonctionne parfaitement !!!

Donc c’est avec le port usb 2 le gros soucis !!! Quelqu’un peut me renseigner sur ce sujet s’il vous plaît ?? J’ai vraiment besoin d’aide ! Sachant que le Xdj xz est neuf et que les mise à jour sont à jour sur Xdj xz.6545235.jpg
6545236.jpg
6545237.jpg
6545238.jpg
Salut,

Après un redémarrage il persiste dans son erreur ?
ça ressemble à une limitation du port type overcurrent.