Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-XZ
Photos
1/387
Pioneer XDJ-XZ

Contrôleur DJ autonome de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Problème avec le port usb 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 97 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec le port usb 2
Bonjour je viens d’acheter une Xdj xz neuf . Et j’ai un gros soucis lorsque j’insère ma clé usb dans le port usb 2 !!

DESCRIPTION : j’ai ma clé usb que j’ai fait analyser sur recordbox que j’insère dans le port usb 1 du Xdj xz (jusqu’à la tout va bien tout fonctionne parfaitement bien )

Mon tonton après avoir formaté sa clé en fat32 décide d’insérer sa clé usb dans le port usb 2 (et la problème , la Xdj xz ne détecte plus les 2 clé usb !!!!)

Du coup mon tonton retire sa clé usb du port usb 2 , et le mien qui est dans le port usb 1 re fonctionne par miracle !!

Je décide de mettre alors ma clé usb dans le port usb 2 du Xdj , et là ça ne reconnaît pas ma clé 😣 , j’enlève !
Je met la clé usb de mon tonton dans le port usb 1 du Xdj et la comme par magie sa clé usb fonctionne parfaitement !!!

Donc c’est avec le port usb 2 le gros soucis !!! Quelqu’un peut me renseigner sur ce sujet s’il vous plaît ?? J’ai vraiment besoin d’aide ! Sachant que le Xdj xz est neuf et que les mise à jour sont à jour sur Xdj xz.6545235.jpg
6545236.jpg
6545237.jpg
6545238.jpg
2
Salut,

Après un redémarrage il persiste dans son erreur ?
ça ressemble à une limitation du port type overcurrent.