Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2025 à 21:36:20Problème avec le port usb 2
Bonjour je viens d’acheter une Xdj xz neuf . Et j’ai un gros soucis lorsque j’insère ma clé usb dans le port usb 2 !!
DESCRIPTION : j’ai ma clé usb que j’ai fait analyser sur recordbox que j’insère dans le port usb 1 du Xdj xz (jusqu’à la tout va bien tout fonctionne parfaitement bien )
Mon tonton après avoir formaté sa clé en fat32 décide d’insérer sa clé usb dans le port usb 2 (et la problème , la Xdj xz ne détecte plus les 2 clé usb !!!!)
Du coup mon tonton retire sa clé usb du port usb 2 , et le mien qui est dans le port usb 1 re fonctionne par miracle !!
Je décide de mettre alors ma clé usb dans le port usb 2 du Xdj , et là ça ne reconnaît pas ma clé 😣 , j’enlève !
Je met la clé usb de mon tonton dans le port usb 1 du Xdj et la comme par magie sa clé usb fonctionne parfaitement !!!
Donc c’est avec le port usb 2 le gros soucis !!! Quelqu’un peut me renseigner sur ce sujet s’il vous plaît ?? J’ai vraiment besoin d’aide ! Sachant que le Xdj xz est neuf et que les mise à jour sont à jour sur Xdj xz.
SONMI451
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 16/07/2025 à 00:54:14
Salut,
Après un redémarrage il persiste dans son erreur ?
ça ressemble à une limitation du port type overcurrent.