Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)
(1)
Déposer un avis

Argus du Allen & Heath Xone:2D (Old Design)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:2D (Old Design) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 160,00 €

Firemware pour Mac

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
Firemware pour Mac

Bonjour,

Après 6 mois de souci avec Windows ( pilote Xone 2d et Traktor) j'ai fini par acheter un Mac.

Et là Traktor ne trouve pas ma Bibliothèque après avoir télécharger la dernière mise à jour de Traktor...

Quelqu'un peu m'aider ?

Idem pour le pilote Xone 2d, faut il vraiment installer le Firmeware ? car là aussi rien ne fonctionne en midi...

Moi qui pensai fini les galères de windows avec mac...

La version est OS X 10.

Merci d'avance

Bonjour,

1) Quelle est votre version de Mac OS ? Est-ce 10.6 ou 10.5?

2) Quelle est votre version de Traktor ? Est-ce Traktor Pro 1.27 ou une autre version de Traktor Pro ou de Traktor (Scratch, LE, Duo) ?

3) Votre bibliothèque que vous ne trouvez pas, est-ce
- une bibliothèque préalablement créée sous Traktor sur Windows  que vous cherchez à passer sous Mac OS,
- ou une bibliothèque audio déjà créée sous Traktor sous Mac OS et que vous avez perdu en changeant de version de Traktor ?

Mac OS 10.5 ou 10.6 n’est ni plus magique, ni plus simple, ni plus compatible que Windows XP ou Windows 7 : en cas de problème technique sous Mac OS 10.5 ou 10.6, ça se passe comme sous Windows, il faut
- soit donner des informations techniques précises et détaillées pour pouvoir être aidé à distance,
- soit apporter l'ordinateur à quelqu’un d’assez structuré pour régler les problèmes rencontrés.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

1) La version Mac est OS X 10.6.3

2) Pour la version Traktor Pro est 1.2.6

3) Pour la bibliothèque j'ai tout importer de I tunes W7 vers I tunes Mac OS X.Tout se passe bien sur I tunes pour l'écoute.

Mais après la mise à jour de Traktor Pro 1.2.6 toute ma liste de lecture est en désordre, alors que sur I tunes j'ai fait plusieurs liste que je pensais retrouver sur Traktor Pro. Comment faire pour avoir la même liste de lecture bien ranger comme dans I tunes?

Sachant que la version de Traktor Pro de base 1.0.0 toute ma bibliothèque était bien ranger...

Dernière question concernant le Firmware FWUpdater Xone 2 d v1.0.71 que je ne peu installer et me demande de forcer l'arrêt du Mac...

Est il nessessaire de l'installer ?

Merci pour ta réponse

Philippe

Personne ne peux m'aider ?

Ca pose problème de transférer tout la bibliothèque de I tunes PC Vers I tunes MAC OS X ?

Toute la bibliothèque est mélanger icon_sad.gif

Faut il vraiment installer le Firmware 1.07?

Bonjour,

1) Quelle est votre version d'iTunes ?

2)  Est-ce que vous voulez dire que vous avez des listes de lecture sous iTunes sur votre Mac que vous ne retrouvez pas sous Trakor 1.2.6 ou est-ce que vous retrouvez bien vos listes de lectures d'iTunes sous Traktor 1.2.6 mais plus rangées dans le même ordre que sous iTunes ?

Merci pour votre aide.

J'ai dû configurer I tunes dans la bibliothèque et tout est rentrer dans l'ordre.

J'avais des listes de lecture dans I tunes mais sur Traktor tout était classer par ordre alphabétique.

Dèrnière question :

Faut il vraiment installer le Firmware apres avoir installer le pilote de la Xone 2D ?

Car ca fait éteindre mon Mac, impossible d'installer le Firmware...

Merci beaucoup