réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX
- 116 réponses
- 31 participants
- 25 114 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
guitch62
allez je clos mon hors sujet en remerciant michelsup orok artus et padbill
ca y est je suis bel et bien arrete sur ma future configenfin
macbook pro
xone 42
2 NATIVE x1
traktor scratch pro avec audio8
2 mk2 d occaz
la config reste mobile sans les deux mk2 voir en prenant juste une des deux
et un lpk 25 + mpd 32 pour live
ca va j ai un vespa a vendre heureusement...........
je crois que ca va etre dur d avoir du temps libre avec tout ca...mais qu est ce que ca va etre bon
Je pense que je vais suivre ton conseil et et investir dans une xone 42 et 2 kontrol x1 ainsi qu'une audio 8 DJ, par contre plusieurs questions de néophyte me vienne à l'esprit, si tu veux bien m'aider à éclairer ma lanterne
Pour le mapping, j'ai vu sur le site de NI, les mappings du kontrol x1 pour les decks A+B et C+D, mais pour la xone 42,mapping perso?
Niveau branchement (j'en suis encore au connection usb pour ma console, ma carte son, mon DD, le tout sur un hub usb relié au pc) comment tu interface ta config sans tes platines vynils?
Tu branche les inputs de ta table de mixage aux outputs de ta carte son; les 2 kontrol x1, le DD sur un hub et la audio 8 DJ sur le 2eme port USB?(uniquement 2 port USB pour le macbook pro)
D'où sort le son pour la salle? Est-il possible d'avoir un retour de salle en plus de la pré écoute au casque, si oui on le sort d'où?
Pour la pré écoute, est-il préférable de brancher le casque sur la audio 8 dj ou sur la table de mixage?
Dernière question, si l'on veut utiliser un micro pour faire des annonces par exemple,c'est possible? on le branche où?
Merci de tes réponses, dsl si mes questions te paraissent un peu bête, ça fait beaucoup de changement pour!
Quand tu auras ta config pourra tu me donner ton avis? Ca serait sympa!
ciao ciao
AmiboMilo
Je répète, pour ceux qui m'aurait mal lu, vu que le sujet revient : il n'y a AUCUN problème avec le 64bits de Snow Leopard, ce problème existe UNIQUEMENT sur Windows...
++
white fang
sinon oui il faut un hub usb vu que tu as les deux x1 en usb plus l audio8
white fang
guitch62
alors en fait les x1 te permettent de controler traktor mais sur ta table tu auras quatre platines (virtuelles ou materielles) une pour chaque voie (au choix mais c est le but) tu n as pas de branchement de la xone en usb obligatoire c est une table analogique tu peux le faire mais ca va pas te servir a grand chose vu que t as deja gave d effets sur le traktor et que tu peux enregistrer tes lives aussi,sauf l eventuel mic que tu peux brancher sur la xone et si tu veux enregistrer ton live avec le mic la le branchement usb de la xone te servira
sinon oui il faut un hub usb vu que tu as les deux x1 en usb plus l audio8
ok donc dans traktor tu te mets en mode mix external et tu attribue les voies de ta table de mixage?
Greg L-Zass
ok donc dans traktor tu te mets en mode mix external et tu attribue les voies de ta table de mixage?
Page 29 du manuel.
Citation :
Du côté logiciel
1. Dans le Setup Wizard, sélectionnez TRAKTOR with External Audio Interface and External Mixer (TRAKTOR avec une interface audio externe et une console externe).
2. Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Start.
3. Dans le menu déroulant Audio Device, sélectionnez l’interface audio externe.
4. La meilleure valeur de latence audio (Audio Latency) dépend de votre carte son, de votre système d’exploitation et de votre processeur. Pour les cartes son embarquées, commencez avec une valeur autour de 15 ms puis essayez ensuite de la diminuer progressivement. Plus la latence est faible, plus TRAKTOR répond vite à vos actions. Les ordinateurs plus lents nécessitent une valeur de latence plus élevée.
5. Vérifiez que External Mixer Mode est bien sélectionné dans l’onglet Audio Routing de la fenêtre Preferences.
6. Assignez les canaux de sortie Out Channel A, B, C et D à toutes les sorties de votre interface audio externe qui sont connectées à votre console DJ.
7. Fermez la fenêtre Preferences en cliquant sur le bouton Close.
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 21:01:40 ]
freezer7
A vous lire une question me taraude,
Voilà j'aimerai mixer sous traktor avec le kontrol X1 et une Xone 22 en table.
Est ce possible ? Comment envoyer deux pistes de trakor sur la une table analogique et contrôler leur volume indépendamment à partir de celle ci ?
faust57
kenzy
Dawweed
J'ai une dx qui date du mois de mars de cette année . Elle est neuve avec ca garantie . Je la vend 700€ à débattre
Anonyme
700euros sachant qu'on la trouve neuve a moins de 600 euros, tu vas avoir du mal...
Dawweed
Dawweed
Djdes
Suis intéressé pour une DX neuve à - de 600E!!!
Donnez nous votre source!
Julien
Denaro
Bonjour, j'ai une belle charte à vous proposer. Elle est applicable à tous les membres, même ceux qui n'ont pas dû la lire en s'inscrivant sur Audiofanzine. Elle est accessible grâce à ce lien et n'est pas à débattre.
Vous y découvrirez notamment cette ligne : "Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe des rubriques petites annonces produits et petites annonces artistes faites pour cela."
Musicalement...
Dawweed
Anonyme
Source : https://www.dv247.com/b-stock/allen-and-heath-xonedx-professional-midi-usb-controller-b-stock--91081
Malheureusement la production de DX est stoppee et donc les stocks sont plus ou moins en voie d'epuisement definitif. Mais je peux t'assurer que si tu l'as paye plus de 1000 euros en mars 2012 quelqu'un s'est fait une marge magnifique sur ton dos...
Dawweed
Dawweed
Dawweed
Sur ce .. Le bon coin . Com
Anonyme
Faut arreter la fumette man...
Hug D.
dounounba
Hug D.
EDIT : sa ma quand même un peu refroidit.
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 14:37:48 ]
Anonyme
600 euros pour une VCI-380 d'occase, je vois pas ou est la decote enorme, c'est 75% du prix neuf... Tout les gens que je connais qui ont en ont acquis une en sont extremement content, d'ailleurs je commence a me tater tres fortement moi-meme (des que j'aurais regler mes problemes de laptop)...
- < Liste des sujets
- Charte