Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Erreur au début de l'article "Allen & Heath annonce la sortie dans les prochaines semaines de la version sans interface audio de son contrôleur MIDI Xone:K2."
Bof bof.....qui peut le plus ......peu le moins...... j 'aurais preferé une K3 avec que des encoders histoire d'ameliorer mon mapping (j 'achetai les yeux fermés)....... là je prefere garder mes deux K2 ......couplé à ma djm 400 pour des grosses presta meme la X23C me laisse de glace......
en cas de pepin mes K2 sont interchangeables.....
0
junosatellite
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/08/2014 à 15:22:24
Bonjour,
en définitive l'Allen & Health K 1 (contrôleur midi sans carte son) existe-t-il ?!!! Je n'en trouve aucune trace sur les sites de ventes Audio habituels (thomann, Muzikia...)
Merci.
0
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 29/08/2014 à 16:08:06
à partir du moment ou il est clairment mis sur le site de A&H... il est plutot certain qu'il existe.
reste à savoir dans combien de temps il sort ^^
pour rappel, on avait eu les présentation de la Xone 23 et 23 C plusieurs mois à l'avance avant de les voir à l'achat
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:08:30 ]
junosatellite
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/09/2014 à 11:51:44
OK merci pour l'info.
Donc le K2 est sorti avant le K1. Dans mon esprit, la logique aurait voulu que ce soit l'inverse, plus l'info d'audiofanzine qui n'est pas très claire... je vais donc attendre la sortie du K 1.
0
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 01/09/2014 à 13:13:14
ils ont merdé...
ils fond d'excellents produits, mais ils savent pas les vendre...
niveau stratégie, le K1 n'apporte rien de neuf alors qu'on vois arriver des pads sensitifs sur des models entrée de gamme.
0
Frolien
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 30/10/2014 à 09:58:13
Le K1 est enfin en vente ! Mais je suis vraiment décu par le prix... 200E ?!
Je voulais investir dans un K2 cet été mais je me suis refréné en voyant l'annonce du K1 et les avis sur la mauvaise qualité de la carte son intégré du K2... La solution parfaite était donc de coupler le K1 avec une carte externe (dans la gamme NI Audio par ex).
Mais 200E ?! Je ne comprends pas la stratégie de A&H pour le coup, si quelqu'un peut m'éclairer. Surtout qu'on trouve des Xone K2 autour de 150E aujourd'hui.