Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2019 à 12:44:12reset
Bonjour,
J'ai deux Xone K2, mais j'aimerais pouvoir remettre un des deux au paramettre d'usine suite à un souci de mappage... comment puis je faire cela?
merci d'avance....
Axelle
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/01/2019 à 13:48:08
Tu as regardé dans le manuel d’utilisation ?
De mémoire il y a que 2 paramètres modifiables : le canal midi et le latch layers
0
toujours dans l'axe de la membrane!!
Axelle1
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 18/01/2019 à 14:05:57
Citation de courtjus :
Tu as regardé dans le manuel d’utilisation ?
De mémoire il y a que 2 paramètres modifiables : le canal midi et le latch layers
oui, je n'ai pas trouver...
en faîte , J'ai un souci avec une assignation que je n'arrive pas à retirer, car elle s'accroche à un fader. Elle n'est pas répertoriée dans la liste (traktor), et quoi que je fasse elle reste fixé, elle est incrustée! J'ai lu sur un forum, qu'ils parlent du "override mapping", que je n'ai pas comme option. Je pense qu'il faut faire un "reset" complet, mais j'ai essayé de désinstaller, et réinstaller les "drivers", mais ça ne fonctionne pas.
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/01/2019 à 15:41:38
A mon avis cherche + dans la config de Traktor.
On ne peux pas modifier les numéros de CC sur le K2, donc même si tu lui fais un reset, tu aura toujours le même problème.
J’utilise le K2 avec Traktor également.
C’est le logiciel qui faut paramétrer par rapport à la surface de contrôle, et pas l’inverse
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 18/01/2019 à 15:50:37
sinon,
pour le remettre au paramètre d'usine:
canal midi sur 1 & "latch layers" sur la 4éme configuration "all switch"
0
Axelle1
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 25/01/2019 à 12:17:52
Citation de courtjus :
sinon,
pour le remettre au paramètre d'usine:
canal midi sur 1 & "latch layers" sur la 4éme configuration "all switch"
Après des heures de recherches, je ne trouve pas ce que tu me dis de faire...
Pourrais tu me donner plus de détails stp ?
Merci d'avance
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 30/01/2019 à 14:28:01
Salut,
pour modifier le canal midi c'est sur la page 11 du manuel (en faite par défaut il est sur 15, non sur 1)
et pour le layer c'est page 12 & 13 du manuel