Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2026 à 16:36:22Color FX GRV6
Bonjour à tout le monde !!
Voilà j’ai un contrôleur GRV6 depuis une dizaine de jours et je n’arrive pas a trouver une solution à mon problème. Je cherche à couper le son quand je tourne le color fx au maximum, j’ai vu sur certaines vidéos que c’était possible.
Avez-vous une idée ?
J’utilise rekordbox 7
En tous les cas je vous remercie d’avance
Fabus7
[ Dernière édition du message le 17/02/2026 à 16:49:30 ]
SONMI451
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 17/02/2026 à 21:09:12
Salut,
ça doit dépendre de l'effet sélectionné ?
à confirmer, mais je ne pense pas qu'il y ait de color FX qui vont jusqu'au mute total, le principe est plus souvent une action sur un parametre de l'effet qu'une action sur le niveau du signal source.
(j'ai un FLX10 et une DJM900NXS2 , et aucun color FX ne mute le signal source)
0
Fabus7
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 semaines
3Posté le 17/02/2026 à 23:08:46
Bonsoir,
Oui ça parait assez logique mais sur mon flx2 il y a l’effet PHANTOM ÉCHO QUI COUPE LE SON, alors je trouvais ça assez sympa.
C’est pas grave je vais m’adapter
Si quelqu’un a une info ou sais jamais
Fabien
0
SONMI451
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 18/02/2026 à 04:53:35
oui, c'est un cas très particulier celui là !
au pire tu joues du fader, il est pas très loin du color FX, si il faut, tu peux tout faire avec une seule main
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2026 à 04:54:04 ]