Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2013 à 10:04:20probleme de configuration
Bonjour a tous
Je vient d acheter en occas' la vms4 1° generation (celle vendu avec VDJ) que je voudrai faire tourner avec Traktor (version 2.0.1) sur pc avec vista pro
J ai deja lu tous les posts a ce sujet, j'ai essaye tous les fichiers Tsi que je pouvais trouver (en cherchant sur ce forum, sur le site american audio, en allant telecharger une autre version de traktor + recente pour prendre le fichier tsi de la vms...), et rien
A chaque fois que j eteint traktor, je dois retourne chercher le fichier tsi (rien ne s enregistre) et avec tous les tsi essaye, aucun ne me permet un VRAI controlle de la machine
Je n ai pas de son (ni au casque, ni au sortie rca, je n ai pas tester les xlr...)
sa commence a franchement m aggacer
SVP filer moi un coup de main tant qu il me reste quelque cheveux car sa va pas durer !
Merci d avance
donc je resume...
si je me fend d une licence traktor, je pourrai faire tourner le logiciel sans souci de mapping (c a d utiliser tous les boutons et fonctions du controlleur) et sans me prendre la tete
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/04/2013 à 13:50:23
ben théoriquement oui.... Au pire t'auras une licence traktor sous le coude lol
je vient d aller faire un tour chez NI. Il propose la demo traktor en libre telechrgement (je veut d abord tester) pour win 7
et je tourne sous vista
est ce qu il existe une version recente de traktor sous vista ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/04/2013 à 13:56:39
au pire télécharge la démo ça coûte rien
si ça tourne sous seven ça doit tourner sous vista
sinon propriétés -> compatibilité et tu mets ce que tu veux