Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 10:27:57Solidité et Robustesse de la BCD2000
Bonjour,
J'viens d'acheter la BCD2000 et j'ai un pb avec mon jog-deck B : Il fait du bruit quand je le tourne et il a l'air un peu enfoncé par rapport à l'autre.
De plus, j'ai (toujours au niveau du deck B), les potards "medium" et "high" qui grippent : ils sont assez difficiles à tourner !
Avez-vous les mêmes pbs ? Ou tout marche nickel ? (potards, jogs, etc...)
Comment marche la garantie ? Car ce n'est pas trop génant pour l'instant, mais bon...J'ai fait 3 heures de mix hier et ça à l'air de bien tenir.
Vous en êtes à combien d'heures d'utilisation ? Avez-vous eu/vu des signes de faiblesses ?
Merci de vos réponses...
Anonyme
21
2Posté le 27/04/2006 à 11:16:35
En effet les jogs font un peu de bruit et g un potard qui grippent un peu
mais ca ne se dégrade pas ! suivez mon regard ----> hercules
Quelques jours d'utilsation aussi, mais vu la différence avec Hercules sa m'étonnerai que la BCD2000 se dégrade d'ici demain. (au moins ici quand t'appuie sur un bouton sa marche ^^)
Sinon hésite pas à renvoyer tant que t'es sous garantie, si jamais vraiment sa cachais un problème plus grave...
Life is life, nana nanana
Salut PKch, j'avais exactement le même problème que toi lorsque j'ai recu ma BCD y a 3 semaines, alors je l'ai renvoier sans hesiter(c'était dur quand même , j'ai attendu une petite semaine et maintenant c'est PARFAIT,j'ai eu une nouvelle qui va très bien, c'est parfois un défaut de fabrication. voilà ;)
sinon je l'utilise tout les jours et j'ai aucune dégradation (j'y fait attention aussi)
Aucune degradation pour moi malgré sont utilisation en soiré ( animation de 200 personne ), meme si sans le faire expret un colegue a moi a visé la machine a neige sur mwa et a touché la console , Rien aucun probleme,
pour ski é de lentretien et du transport je la netoye tt les jour et la transporte dans une malette interieur tout en mousse
bon par contre tjrs le meme ( ptin ) de probleme de comptabilité