Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 10:27:57Solidité et Robustesse de la BCD2000
Bonjour,
J'viens d'acheter la BCD2000 et j'ai un pb avec mon jog-deck B : Il fait du bruit quand je le tourne et il a l'air un peu enfoncé par rapport à l'autre.
De plus, j'ai (toujours au niveau du deck B), les potards "medium" et "high" qui grippent : ils sont assez difficiles à tourner !
Avez-vous les mêmes pbs ? Ou tout marche nickel ? (potards, jogs, etc...) Comment marche la garantie ? Car ce n'est pas trop génant pour l'instant, mais bon...J'ai fait 3 heures de mix hier et ça à l'air de bien tenir. Vous en êtes à combien d'heures d'utilisation ? Avez-vous eu/vu des signes de faiblesses ?
Merci de vos réponses...
Anonyme
21
2Posté le 27/04/2006 à 11:16:35
En effet les jogs font un peu de bruit et g un potard qui grippent un peu
mais ca ne se dégrade pas ! suivez mon regard ----> hercules
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/04/2006 à 11:19:44
En meme temps ca fait combien de temps que tu l'utilises??
Faut attendre de voir avant de parler de dégradation...
Ca ne fait que 15 jours ... en effet, mais l 'inmpression de qualité est là...so wait and see
0
jfburr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/04/2006 à 13:48:34
Quelques jours d'utilsation aussi, mais vu la différence avec Hercules sa m'étonnerai que la BCD2000 se dégrade d'ici demain. (au moins ici quand t'appuie sur un bouton sa marche ^^)
Sinon hésite pas à renvoyer tant que t'es sous garantie, si jamais vraiment sa cachais un problème plus grave...
Life is life, nana nanana
0
Pkch
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/04/2006 à 14:00:46
Ok, merci !
larsvonjune : ouf ! J'suis pas le seul...Mais c'est bizarre d'avoir un jog qui est silencieux, et l'autre qui couïne ! Ils ont joué avec, les chinois
J'hésite à l'envoyer au SAV, j'l'ai tellement attendu que maintenant, c'est difficile de s'en séparer
Et puis, 1 an, ça laisse un peu le temps...
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/04/2006 à 17:25:29
Salut PKch, j'avais exactement le même problème que toi lorsque j'ai recu ma BCD y a 3 semaines, alors je l'ai renvoier sans hesiter(c'était dur quand même , j'ai attendu une petite semaine et maintenant c'est PARFAIT,j'ai eu une nouvelle qui va très bien, c'est parfois un défaut de fabrication. voilà ;)
sinon je l'utilise tout les jours et j'ai aucune dégradation (j'y fait attention aussi)
amicalement UMEK.
0
eloquance
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/04/2006 à 00:37:23
Aucune degradation pour moi malgré sont utilisation en soiré ( animation de 200 personne ), meme si sans le faire expret un colegue a moi a visé la machine a neige sur mwa et a touché la console , Rien aucun probleme,
pour ski é de lentretien et du transport je la netoye tt les jour et la transporte dans une malette interieur tout en mousse
bon par contre tjrs le meme ( ptin ) de probleme de comptabilité