Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 14:16:49Behringer pc only ?
J'ai acheté la BCD2000 il y a quelques jours et je trouve que c'est un outil formidable.
2 petites choses me chiffonnent quand même :
- pourquoi une compatibilité uniquement avec Windows XP alors que beaucoup de musicien travaille encore avec Windows 2000 ?
- pourquoi pas de compatibilité Mac ? Il y a pourtant pas mal de DJ qui on des Mac...
Si quelqu’un connais des réponses officielles ou officieuse a ces questions, je suis curieux
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/05/2006 à 22:02:46
Salut, je vois pas trop l'intérêt de poser ses questions,désolé...
En tout cas ouvrir un sujet pour ça
Pourquoi mettons-nous du beurre sur nos tartines ??
Bonne soirée mec, et bon mix
0
zetzetzet
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/05/2006 à 12:45:44
J'pense que c'est parce que ça vient de sortir et que la version XP est la plus repandue mais avec le temps j'pense que ce genre de console sera compatible avec quasiment tous les systèmes d'exploitations.