Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 22:46:26Ou la commander?
Bonsoir,
la je craque
ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien
alors je ne sais vraiment plus ou la commander?
prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav
est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande
je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol
Apparemment sont deborde car sont que 2 a tout gérrer
j'attends de voir la disponnibilité du produit ;)
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/07/2006 à 14:32:25
Pour ceux qui sont a paris, je l ai vu du coté de la rue keller pas loin dans un mag, a coté d un vynilshop
0
Www.moon.neo.cx
florent522
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 30/07/2006 à 18:28:38
Sur thomann ils disent la recevoir dan quelques mois!!!
ca fait deja 2 mois que je l'attends ! si ca continue je passe du cote hercules et je suis tranquille car la j'en ai marre d'attendre!
0
z3nar
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/07/2006 à 22:43:30
Sur Thormann, ils en avaient quelques unes il y a 2 semaines puisque je l'ai commandée depuis la Suisse et je l'ai recue y'a 6 jours. Bon j'ai pas encore pu l'essayer car je suis parti en vacances. Dommage pour ceux qui n'ont pas été assez rapide. Ne perdez pas patience.
Merci du conseil, je viens d'appeler & effectivement, il lui en reste 2 & je vais la retirer dès ce week-end (Du moment que la garantie soit valable....)