Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 15:35:29Probleme please help meeeeeeeeeeeeeeeee !
Voilà j'ai formater mon pc et je n'arrive plus a installer ma bcd2000
Le fichier bcd2000.sys aucun probleme mais,j'ai un souci lors de l'installation du fichier WDM.. svp aider moi
P.s : windows me dis que le fichier est peut-etre corrompu ou endommagé mais mon cd n'a AUCUNES griffes...
j'utilise donc la version 1.0.0.6
merci d'avance
amicalement umek
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/08/2006 à 17:25:37
C'est encore moi.. apparement personne ne sais m'aider ???? j'ai essaier de telecharger les nouveaux drivers V1.1.1.0 mais rien y fait le fichier WDM ce met en point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique pourtant l'installation des pilotes a l'air de se faire correctement...
SVP AIDER MOI JE PETE UN PLOMB .
merci d'avance
amicalement
0
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/08/2006 à 11:04:37
1> Quelle est ta config ?
2> As-tu installé les drivers avant le branchement de ta console ?
3> QUelle est ta version de directx (c:windows\system32\dxdiag.exe), la version est écrite sur la ligne system, car il te faut la version 8.1 mini (telecharge la derniere version & réessaie)
Sand x. merci pour tes conseils. au faite j'ai installer ma webcam après et il a installer la new version de directx et bravo c'était bien ça ;-).je suis très content que ca refonctionne je peu m'y remettre.
CA te dis pas de faire une vidéo de mix avec la bcd2000? moi j'y pense tout doucement à l'aide d'une webcam ou quoi.
amicalement umek
0
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/08/2006 à 21:20:31
J'ai mieux à proposer, mais pour l'instant en stdby car en plein demenagement.
Je tiendrai au courant de la suite des evenements.....