Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 11:50:50Commandes bcd2000 et virtual dj
Salut à tous,
J'ai reçu ma bcd2000 hier et je l'ai utilisé environ 1h sans soucis sous Windows XP afin de découvrir son potentiel.
J'ai quelques questions à propos de certaines commandes qui ne répondent pas ou alors que j'utilise pas correctement.
- le bouton "back to top" qui est censé, lorsqu'on appuie dessus, remettre le morceau directement au début. Moi quand j'appuie : il ne se passe rien, lorsque j'appuie et que je maintiens enfoncé il 'rembobine" le morceau (chose que fais déjà très bien le bouton SEARCH prévu à cet effet). Ca fait pareil chez vous ? Comment faites-vous pour relancer un morceau rapidement au début ?
- 2ème question sur les effets FX de virtual, comment les assignés aux boutons prévus à cet effet. On peut, si j'ai bien compris, assignés deux effets par piste, comment procédez-vous pour les assignés ? Moi je n'arrive qu'à assigner un effet à la piste 1 par le bouton 1 et un effet à la piste 2 par le bouton 4.
- 3ème question concernant les boutons + et - de la fonction BEND. Lorsque j'appuie dessus, le pitch ne varie pas. Si j'appuie et que je maintiens, le pitch varie un peu et stoppe aussitôt, et lorsque je relache le bouton le morceau revient à sa vitesse de lecture normale. Est-ce normal ?
En espérant avoir été clair, je remercie d'avance ceux qui me liront et répondront.
Negers
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/01/2008 à 13:36:47
Le mieux tu telecharge le mapper 2.1 de virtual dj et tu vera tout ce qui t expliquer ds la notice fonctionnera et je pense que c le mieu pour mixer avec cette console ca reste stable tout ca seul souci c que ton entree mic ne marchera plus a voir si tarrive a bidouiller quelque choz tien moi o courant...