Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2008 à 18:43:30Bcd200+vdj,le son se coupe
Salut lorsque je lnce virtual dj avec la bcd2000, je lance un musique mais au bout d'un peu plus de 30seconde le son s coupe mais il n'y a ucun autre bug,je vai donc dans les parametre modifie sois la latence sois la sortie audio puis ok et la musique repart et le meme scenario se reproduit.
(j'ai un pc portable)je me suis mis sur vdj car avec b-dj j'ai souvent des bug le peu de fois que je mix.
merci de me dire comment resoudre ce probleme.
theunknowndj
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/04/2008 à 22:03:28
Salut!!!
alors on a répondu plein de fois a ce sujet (cf les sujets précédants) et j'ai moi même posté un sujet pour expliquer comment avoir la préécoute malgré les problèmes portable / bcd...
alors deja desactive le wifi, ton lecteur dvd, ton controleur de batterie, oublie pas de mettre en alim continue ton port usb, desactive les effets windows et enfin pr la preecoute je tinvite a aller voir mon poste^^
cordialement
0
Just feel zemixX...
Anonyme
46
3Posté le 10/04/2008 à 12:24:49
Oui, le wifi me posait aussi probleme avant et quand je l'ai désactivé plus de probleme. Elle m'avais déja planté deux fois en soirée, mais sa venais pas du logiciel mais de mon pc (qui plante parfois meme lorsque je ne fait rien dessus et qu'il n'y a rien de branché).