[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 34Â 600 vues
- 103 followers
Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Â
Djcross

Selon moi, dirige toi vers les DNS
je dis ça non pas parce que j'aime denon mais plutot parce que je pense qu'elles te seront bien plus utiles sauf si tu comptes avoir tjs ton pc comme banque de sons et que tu veux juste enchainer des sons quoi
chokoBN

Hors sujet : Non moi mon probleme c'est de convaincre mes parents, ils veulent etre sûr que ça me plaise, alors que ça fait près de 2 ans que je suis à fond dans la musique.
Du coup ils préferaient que j'achete quelque chose de moins chère, et je ne voulais pas une Hercules...
Djcross

c quoi ton profil dj ? elec ou scratch ?
chokoBN

Hors sujet : élec mais vue le prix des XP10 je préfere les Denons, c'était juste une question de prix cette histoire de crontrolleur midi" rien de plus.
Djcross

mais si tu es élec alors ben n'ayant jamais testé ce petit produit je ne peux le juger là comme ça ( quoique à mon avis pour 180euros t'auras un truc ds la lignée des hercules)...
j'aurais opé pour les denon, ou plus généralement des platines cd quoi
Madmike

Djcross

Pkch

Par contre, niveau programmation avec la fonction LEARN, je ne suis pas étonné des difficultés que t'éprouves (c'est pareil avec les BCR et BCF !)
Courage...
Max044

__esk'e les premier chanceux a avoir recue la bête peuvent donner leurs avis....!
chokoBN

Snoot :)

http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=fre
ca y est c marqué diponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
quelqu'un l'as-t-il recu de sa précommande vite des avis ...
madz

Allez bon mix à tous quand même
Djcross

Max044

chokoBN

Anonyme

je l'ai reçu ce matin avez vous eu le cd avec??
codiallement!
chokoBN

Anonyme

mailer en 2 secs...je teste voire si ca marche
merci pour la rapidité!
- < Liste des sujets
- Charte