[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 32 934 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kaiserjaca
En remplacement, moi je voulais faire une combinaison
Hercule dj console Mk2 + numark dxm01
prix= 350 euros environ
mais en parcourant les forums et avis de plusieurs personnes je me suis tourné vers les EKS XP10
j'ai fait des heures sup et je les ai eu vendredi soir.
J'ai eu l'occas de les tester des samedi soir pour un anniv, ben franchement
c genialissime.
J'ai donc acheté 2 EKS XP10 + NUMARK DXM06 (elle est bien avec les effets)
total = 830 euros
comme dis sur le site constructeur, faut que je rachete des cables usb blindé car pb de deconnection de temps en temps !! seul gros defaut
pas cher 5 euros le cable
Avec virtual dj, ca passe nickel !!
et voilou, ben moi qui etait au mix souris franchement je regrette pas mes heures sup......
je peux t'en dire plus par mail si tu veux...
des que j'ai le temps je mets mon avis sur le site.
Djcross
Hors sujet : lol ce sujet à fait couler bcp de touches
chokoBN
Entre une XP10 et une platine CD j'hésite pas longtemps et je prend les platines cd.
La bcd2000 ne m'attire que par son prix (premier contact avec le djing) pour un budget de 800€ je préfere largement 2 Denon DN-S1000
Après c'est chacun son truc...
Back94
Ya un choix aussi a faire qd on mix sur CD, MP3 et Vinyle
Hors sujet : Sur CD c'est facile de graver ses Mp3 et les Mp3 de connecter sa console ou autres... Mais les vinyles faut automatiquement avoir deja une platine (400€~) et acheter régulierement ses skeuds (50€~/mois), donc ça coute! Je pense bcp d'entre nous téléchargeons (légalement ou ilégalement les musics)
On comprend vite pourquoi ce genre de matos intéresse les Djs!
suffit juste d'avoir la tune...
Moi c'est pas le cas!
djcrazyhands
Back94
Hors sujet : Qui te dit pas j'achetes mes titres légalement sur Fnac.com et Virgin ???
Ou que je converti mes CDs en MP3 ayant donc l'original je peux les transporter ou je veux...
et ce que je télécharge est légal car les producteurs (Dj) mettent leur titre en Open source...
T'inquiètes je suis pas blanc mais je suis pas noir non plus! Mais dela à risquer gros... je pense pas!
djcrazyhands
tom3110
Hors sujet : Ya ka voir des boutiques comme OCD qui font de loccasion et qui marchent du tonnerre... +1
!
Djcross
ranthama
Comme la plupart d'entre vous, j'ai perdu patience avec cette BCD2000.
C'est une table de mix, avec controleur midi integre. Je l'ai achetee hier et j'en suis vraiment ravi.
Vous trouverez une video de presentation sous
https://www.decks.co.uk/products/mixers/ecler/nuo4
Voila, bon mix a tous.
MaxiM.B
rodolphe28
ben je ne le pense pas
cela fait un an qu'il font patienter c'est navran ils pourraient nous tenir au courrant ces braves gens
moi j'y crois plus dans leur truc
Djcross
chokoBN
Citation : J'ai trouve une solution qui me parait interessante : ECLER Nuo4.
Ouais trop bien ta solution, puis moi j'en est une autre :
On à cas être bourré de tune s'acheter deux platines vinyle une bonne table, deux vinyles time codé un final scratch et voila, le tout pour 3000€.
Il suffisait de chercher un peu pour trouver une solution,c'est tout !!!!
Non vraiment ne proposé rien dans ces cas là,avec de l'argent on a plein de chose,tu peux aussi t'acheter la A&H ! dis donc je trouve plein de solution aujourd'hui !
(Fallait que ça sorte désolé)
ranthama
Si tu te décides de ne pas (plus) attendre la BCD2000 et que tu te tournes vers une autre solution, tu peux prendre (liste de tres tres loin non exhaustive):
1 HDJ console à 250 eur + la table de mix externe
2 Ecler nuo 4 à 750 eur
3 Kontrol KDJ à 415 eur
Suivant la table de mix que tu prends avec ta HDJ, la différence de prix n'est plus si grande et avec l'Ecler tu as quand meme autre chose dans les mains.
Le Kontrol, je l'ai testé et je n'ai pas été vraiment emballé. Manque de précision au niveau du pitch, impossibilité de brancher des lecteurs externes.
Pkch
Un ptit hors sujet pour faire patienter...et pour dire que Behringer risque de perdre encore plus de clients :
Hors sujet :
NUMARK HDMIX
At the core of the HDMIX is an 80 GB replaceable built-in hard drive coupled with a CD drive. The CD drive is included for performance playback and ripping music directly to the internal hard-drive eliminating the need for DJ’s to transport CD’s. To further simplify computer connectivity the HDMIX includes USB 2.0 and is compatible with MAC and PC computer platforms. The HDMIX allows the user to record directly to the hard drive from any input source, including the ability to record a live performance while in action. The HDMIX provides full support for MP3, WMA, WAV, Ogg Vorbis, and FLAC (lossless) formats—enabling DJs to dramatically reduce the volume/weight of the music library they transport—making their work easier. The new HDMIX Station offers track search by artist, album, song, genre, and BPM. The HDMIX incorporates a professional three-channel mixer with Metering, Gain and EQ controls on each channel. Additional inputs are provided for connecting additional line sources or turntables. Outputs include master XLR balanced as well as unbalanced and booth outputs.
_ User replaceable 80 GB HD
_ A three-channel professional mixer with EQ & Gain on each channel.
_ CD drive for ripping and CD playback
_ One display area controls all of your music
_ Support for MP3, WMA, WAV formats
_ Large jog wheels for pitch and scratch control
_ Beatkeeper™ technology with auto-synchronization of loops, effects, and MIDI devices
_ Track search by artist, album, song, genre, and BPM
_ Automatic track identification and naming through the onboard Gracenote ® Music Recognition Service
_ Record to hard drive while performing
_ Create custom playlists while performing
_ Mac/PC compatible (no special software required)
_ Large jog wheels for pitch and scratch control
_ Keyboard included for fast searching
_ XLR and analog RCA line outputs
Tout sur https://www.numark.com avec les photos de la bête en prime
Reste maintenant à savoir le prix
chokoBN
Mais rien qu'avec l'image c'est prométeur, affaire à suivre !
yodul
kaiserjaca
et je peux dire no regret
alors maintenant Berhinger vient d'annoncer la sortie prochaine de la BCD 2000 ben tant pis
si c'etait a refaire, ben je recommencerais na.....
Berhinger je vous meprise
Djcross
Anonyme
Djcross
chokoBN
J'attend les tests.
Non quand même c'est une bonne nouvelle, je ne m'y attendait pas du tout, je lit la newsletter, un CHOC !!
Je ne sais même plus quoi penser
Djcross
chokoBN
- < Liste des sujets
- Charte