Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 23:29:41BCD 300 et Vista
Bonjour
Je viens de commander la BCD 3000 et je m'aperçois en lisant le forum qu'il y a quelques difficultés pour faire tourne la console sous Vista.
Des pilote ont ils été mis en ligne sur un site ou est ce que c est toujours la galère pour la faire tourné
Merci
pitine
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/04/2008 à 10:44:37
Moi aussi je suis dans ton cas as tu des infos
0
faboluso
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/04/2008 à 17:54:01
J'ai déja utilisé la BCD3000 sous Vista et je n'ai pas eu de souci! Mais seulement avec Virtual DJ je n'ai pas essayé avec Traktor!
0
94230stef
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/04/2008 à 23:12:33
Petite question concernant les branchements : puis je juste brancher la BCD3000 sur mon ordi via le usb et ecouter la musique sortir des enceintes de mon ordi, sans brancher le tout sur une chaine via un ampli?
0
Artpunk-7
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/04/2008 à 17:38:24
Bien sûr !!
Il suffit juste de séléctionner ta carte son dans les préférences de Traktor LE !!
Je pense ne pas me tromper !!
Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger !!
Bonne Utilisation de ta BCD3000 !!!
A bientôt !!
0
Artpunk-7
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/04/2008 à 17:42:58
Puis dans la cas où tu n'utilise pas Traktor LE, va dans les préférences ou options de ton logiciel !
Désolé, je n'avait pas pensé au cas où tu aurais un Logiciel autre que Traktor !!