Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 12:27:55Traktor3 JE PIGE PLUS RIEN
Mon fils de 2 ans a touche a ma bcd 3000 sous mes yeux tout marchais mais plus de sons je deviens fou
ertsmusic
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/01/2009 à 12:39:32
Salut philfree, je ne possede pas cette machine, mas si tu veut que quelqu'un t'aide a resoudre ton probleme donne un peu plus d'explication tchao
0
HZmusic.
philfree
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/01/2009 à 14:13:24
Oui désolé j'ai donné peu d'explication car mon clavier c'est mis à marché en qwerty sur ce forum encore un mystère
0
philfree
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/01/2009 à 14:23:55
Pour faire simple régulièrement je prends mon fils de bientot 3ans sur mes genoux et il s'amuse sous ma surveillance proche à tripoter ma mixette bcd3000 equipé de traktor 3 sous licence et ce week-end il touche un bouton de la mixette je ne sais pas lequel ou quelle combinaison de boutons et là...plus de son!!!
je précise que tout fonctionne correctement seulement aucun son ne sort je deviens fou avec cette machine si susceptible et dont la configuration est des plus subtil, je pensais pourtant l'avoir maitrisé.
p4 2ghz 1giga de ram et surtout un bon vieux windowsXP sp2 lui est quasi uniquement consacré (seulement winamp et audacity
0
philfree
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/01/2009 à 14:30:06
Autre precision le controleur midi bcd3000 emet les son par défaut de windows
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/01/2009 à 14:48:37
Check le niveau du master Traktor... check aussi l'assignation des sorties...
0
philfree
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/01/2009 à 15:32:21
C'est vraiment super sympa de me répondre, par acquis de conscience j'ai reverifier ce que tu me dis de controler et ya rien qui sort quand dire qu'avant que ce petit monstre n'y touche tout fonctionnais,enfin c'est plutôt à behringer que j'en veux
merci encore je suis preneur de toutes idées
phil
0
ririscorp
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/01/2009 à 09:10:28
Slt philfree,moi je tourne avec une bcd 2000
et le logiciel vdj version 5.7
aucun souci j'ai méme fait un anniv et deux mariage impec
regarde peu etre dans la gestion carte son ++
0
philfree
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/01/2009 à 13:49:09
Apres une reinstallation traktor fonctionne bien par contre l'assignation des touche est hasardeuse j'ai pourtant utilisé le fichier tks de la bcd3000 fourni par le service center si quelqu'un peu me faire parvenir un tks fonctionnel