Denon HD2500 ou Cortex HDC 3000
- 43 réponses
- 9 participants
- 8 370 vues
- 9 followers
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2007 à 13:28:18Denon HD2500 ou Cortex HDC 3000
Bonjour,
Merci de m'aider à finaliser mon choix,
Denon ou Cortex, avis partagé...
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Merci de m'aider à finaliser mon choix,
Denon ou Cortex, avis partagé...
Musicalement,
AJM
Ajm
- 1
- 2
dj karaibes
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 13/09/2007 à 16:04:36
Ta question est un peu flou.
En effet,tu nous demandes pa avis objectif par rapport aux platines et de l'utilisation souhaiter.
Perso moi je connais pa cortex j'ai déja utuliser plein de double cd denon a part celui-ci.
Ma préférence ira vers Denon car sé une parque pro et fiable sur les produits DJ.Jamais eu de probléme.
Pa que je dis que Cortex est pa bien mais dans le doute je préfére t'orienter sur du sur et du vécu de cette marque .Et comme je connais pa de dj utilisant cette marque.Voilou
Jamais eu de galére avec leur double cd.
Pa contre regarde ici car on a discuter de la Denon avec un utilisateur.
/surface-de-controle-dj/denon-dj/dn-hd2500/forums/t.176230,news-denon-dn-hd2500.html
Oublie pa aussi que ses produits en disque dur sont récent et que beaucoup sont encore au Cd.Donc les avis tu risque de en avoir peu de ceux qui ont tester.
En effet,tu nous demandes pa avis objectif par rapport aux platines et de l'utilisation souhaiter.
Perso moi je connais pa cortex j'ai déja utuliser plein de double cd denon a part celui-ci.
Ma préférence ira vers Denon car sé une parque pro et fiable sur les produits DJ.Jamais eu de probléme.
Pa que je dis que Cortex est pa bien mais dans le doute je préfére t'orienter sur du sur et du vécu de cette marque .Et comme je connais pa de dj utilisant cette marque.Voilou
Jamais eu de galére avec leur double cd.
Pa contre regarde ici car on a discuter de la Denon avec un utilisateur.
/surface-de-controle-dj/denon-dj/dn-hd2500/forums/t.176230,news-denon-dn-hd2500.html
Oublie pa aussi que ses produits en disque dur sont récent et que beaucoup sont encore au Cd.Donc les avis tu risque de en avoir peu de ceux qui ont tester.
0
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/12/2007 à 00:40:21
Bonsoir,
J'ai investi dans le Denon HD2500 et le Dble Cd DJ BU4500(le lecteur Cd uniquement du Denon Dnd 4500...)
au premier abord, une nouvelle méthode de travail pour la partie Mp3,
la partie Cd ne change pas trop du Denon Dn2600F que j'ai..,
Le téléchargement ne fonctionne pas du Pc au Denon ???
j'effectue la mise à jour, ok maintenant ça fonctionne !!!
Côté interface pas trop compliqué, regardons le logiciel Denon,
Oups... tout en anglais, il faut le dire, mais côté pratique,
il est lourd d'utilisation, lourd de transferts, lourd tout court !!!
en plus il faut taper le tempo des morceaux avant transfert (Archaïque ce logiciel), Bon bah là, je viens de faire une boulette, j'efface les morceaux dans le logiciel Denon, et ça les effacent aussi sur mon disque dur, c'est quoi ce bazarre (pour rester poli)??? Bon il me reste qu'à extraire, à nouveau, à partir de mes Cd, les titres effacés maintenant... merci qui... Merci Denon !!!
J'essaie la hotline Denon département Denon Dj pro par mail, à ce jour pas de réponses, par tél. ça décroche une personne sympa et de bonne volonté, mais son domaine, c'est la Hifi de chez Denon, pas trop informé sur ce type de produit, "Vous savez Monsieur AJM, c'est un produit qui est sorti en France, en septembre 2007, c'est récent...", donc retour devant la "Bécane",
et le doute me prend "Je remballe tout et je la ramène chez mon revendeur...), la nuit porte conseil et le lendemain , je décide de lui donner une chance, mais Vous, propriétaire et/ou utilisateur de ce produit, vous avez des subtilités d'utilisation à me faire part, je suis preneur !!!
Musicalement,
AJM
J'ai investi dans le Denon HD2500 et le Dble Cd DJ BU4500(le lecteur Cd uniquement du Denon Dnd 4500...)
au premier abord, une nouvelle méthode de travail pour la partie Mp3,
la partie Cd ne change pas trop du Denon Dn2600F que j'ai..,
Le téléchargement ne fonctionne pas du Pc au Denon ???
j'effectue la mise à jour, ok maintenant ça fonctionne !!!
Côté interface pas trop compliqué, regardons le logiciel Denon,
Oups... tout en anglais, il faut le dire, mais côté pratique,
il est lourd d'utilisation, lourd de transferts, lourd tout court !!!
en plus il faut taper le tempo des morceaux avant transfert (Archaïque ce logiciel), Bon bah là, je viens de faire une boulette, j'efface les morceaux dans le logiciel Denon, et ça les effacent aussi sur mon disque dur, c'est quoi ce bazarre (pour rester poli)??? Bon il me reste qu'à extraire, à nouveau, à partir de mes Cd, les titres effacés maintenant... merci qui... Merci Denon !!!
J'essaie la hotline Denon département Denon Dj pro par mail, à ce jour pas de réponses, par tél. ça décroche une personne sympa et de bonne volonté, mais son domaine, c'est la Hifi de chez Denon, pas trop informé sur ce type de produit, "Vous savez Monsieur AJM, c'est un produit qui est sorti en France, en septembre 2007, c'est récent...", donc retour devant la "Bécane",
et le doute me prend "Je remballe tout et je la ramène chez mon revendeur...), la nuit porte conseil et le lendemain , je décide de lui donner une chance, mais Vous, propriétaire et/ou utilisateur de ce produit, vous avez des subtilités d'utilisation à me faire part, je suis preneur !!!
Musicalement,
AJM
0
Ajm
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/01/2008 à 17:09:40
Bonsoir, je ne sais pas quelle version du logiciel tu utilises mais sache que la dernière mise à jour permet de faire le calcul automatique des BPMS des morceaux que tu as dans ta base de données. Il suffit simplement de sélectionner les lignes dans la base de données et puis faire un clic droit dans la ligne des intitulés de colonnes et choisir autobpm. Quant à la suppression des enregistrements, tu as le choix entre 4 possibilités si je ne m'abuse et il y en a une qui te propose simplement de l'effacer de la base de registre et pas du disque dur, à toi de faire le bon choix mais je dois vérifier ça ce soir. De plus la nouvelle mise à jour permet d'utiliser la platine comme télécommande de logiciels comme virtualdj, traktor etc...
Djma
Djma
0
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/01/2008 à 21:48:44
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements, as-tu un clavier de brancher en usb sur le Denon HD2500 ?? car pour moi cela ne fonctionne pas...
Dans l'attente de te lire, enfin si il fonctionne et se bloque en bout de 2mn
Cordialement,
AJM
Merci pour ces renseignements, as-tu un clavier de brancher en usb sur le Denon HD2500 ?? car pour moi cela ne fonctionne pas...
Dans l'attente de te lire, enfin si il fonctionne et se bloque en bout de 2mn
Cordialement,
AJM
0
Ajm
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/01/2008 à 11:18:34
Salut, oui j'ai un clavier et j'ai eu les mêmes problèmes que toi (le clavier ne répondait plus après plusieurs manipulations). Entretemps, j'ai fait la dernière mise à jour du lecteur mais je n'ai pas encore testé le clavier depuis mais dans les caractéristiques des mises à jour, denon précise une meilleure reconnaissance des claviers usb. je suppose donc que le problème devrait être résolu. (Il reconnaît les claviers AZERTY aussi maintenant) Je vais vérifier ça ce soir et te tiendrai au courant. Quelle version du software as-tu sur ton hd 2500? La dernière version est "1200".
Un problème que j'ai constaté avec le software manager c'est que quand tu édites les idtag et que tu les modifies en cas de fautes d'orthographes ou autre, il modifie le bpm déjà calculé en 599. Il faut le refaire calculer par le soft quand tu es sorti de l'éditeur de tag. Je suppose qu'ils vont corriger ce léger bug lors d'une prochaine mise à jour.
Bien à toi
Djma
Un problème que j'ai constaté avec le software manager c'est que quand tu édites les idtag et que tu les modifies en cas de fautes d'orthographes ou autre, il modifie le bpm déjà calculé en 599. Il faut le refaire calculer par le soft quand tu es sorti de l'éditeur de tag. Je suppose qu'ils vont corriger ce léger bug lors d'une prochaine mise à jour.
Bien à toi
Djma
0
ajm.animation
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/01/2008 à 23:28:30
Bonsoir,
Ma version est bien "1200", mais le bug du clavier est toujours présent...
Donc ça ne vient pas de mon clavier, je ne n'ai pas encore essayer avec le logiciel "Virtuel Dj", car ma régie n'est pas à mon domicile, donc je vais m'organiser à récupérer l'interface Denon HD2500, et je ferai l'essai prochainement,
Merci pour les infos,
Musicalement,
AJM
Ma version est bien "1200", mais le bug du clavier est toujours présent...
Donc ça ne vient pas de mon clavier, je ne n'ai pas encore essayer avec le logiciel "Virtuel Dj", car ma régie n'est pas à mon domicile, donc je vais m'organiser à récupérer l'interface Denon HD2500, et je ferai l'essai prochainement,
Merci pour les infos,
Musicalement,
AJM
0
Ajm
dj conejo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/01/2008 à 16:37:00
Salut dj
quelqu'un aurait il un lien pour telecharger un mise a jour pour le dndh 2500
.je trouve que le logiciel (misic manager) qui est livre avec est super lent,et manque de fonction
ou existe t' il au autre programme compatible au denon
quelqu'un aurait il un lien pour telecharger un mise a jour pour le dndh 2500
.je trouve que le logiciel (misic manager) qui est livre avec est super lent,et manque de fonction
ou existe t' il au autre programme compatible au denon
0
...vivalasalsa..
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/01/2008 à 11:40:03
Bonjour,
voici l'adresse mais avant tout tu devras t'enregistrer sur le site pour avoir accès aux mises à jour.
http://denondj.com/download.asp
Pour le rip des cds, utilise audiograbber, rip tes cds dans un folder spécifique et ensuite ajoute simplement les fichiers de ce folder à la base de donnée. Tous les tags y seront copiés (si tu as bien configuré audiograbber bien-sûr). Pour 280 mp3 ou wave ça ne prend pas plus de 5 minutes pour les charger dans la base de données et puis faire le calcul des bpm automatiquement.
Djma
voici l'adresse mais avant tout tu devras t'enregistrer sur le site pour avoir accès aux mises à jour.
http://denondj.com/download.asp
Pour le rip des cds, utilise audiograbber, rip tes cds dans un folder spécifique et ensuite ajoute simplement les fichiers de ce folder à la base de donnée. Tous les tags y seront copiés (si tu as bien configuré audiograbber bien-sûr). Pour 280 mp3 ou wave ça ne prend pas plus de 5 minutes pour les charger dans la base de données et puis faire le calcul des bpm automatiquement.
Djma
0
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 12/03/2009 à 16:33:12
Le denon dn-hd2500 n'est pas le meilleur de chez denon mieux vaut partir sur le nouveau denon 3700 ou sur le nouveau double de pioneer.
ce n'est pas mon meilleur achat ce denon.
A+freevoox.17
ce n'est pas mon meilleur achat ce denon.
A+freevoox.17
0
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/03/2009 à 19:02:18
Freevoox.17,
tu compares ce qui n'est pas comparable. Ce ne sont pas du tout les memes produits et ne sont pas pour la meme utilisation.
tu compares ce qui n'est pas comparable. Ce ne sont pas du tout les memes produits et ne sont pas pour la meme utilisation.
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/03/2009 à 08:08:12
Bonjour, effectivement ce ne sont pas du tout les même produits.
Le hd-2500 n'est pas ton meilleur achat, sur quels critères dis-tu cela? Le Hd-2500 a eu ses maladies de jeunesse mais les mise à jour ont toujours résolu les problèmes rencontrés en tout cas moi j'en suis très content!!!
Je ne suis ni pro denon ni pro pioneer (ayant déjà eu les cdj1000 djm500 etc... et du denon) mais quand tu conseilles le double de chez pioneer, tu l'as déjà essayé au moins? Les critiques sur cet appareil ne sont pas mal non plus et je ne parle pas de critiques sur le site de denon mais ici sur audiofanzine d'utilisateur!!
Djma
Le hd-2500 n'est pas ton meilleur achat, sur quels critères dis-tu cela? Le Hd-2500 a eu ses maladies de jeunesse mais les mise à jour ont toujours résolu les problèmes rencontrés en tout cas moi j'en suis très content!!!
Je ne suis ni pro denon ni pro pioneer (ayant déjà eu les cdj1000 djm500 etc... et du denon) mais quand tu conseilles le double de chez pioneer, tu l'as déjà essayé au moins? Les critiques sur cet appareil ne sont pas mal non plus et je ne parle pas de critiques sur le site de denon mais ici sur audiofanzine d'utilisateur!!
Djma
0
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/03/2009 à 13:34:55
Je ne vois l'intérêt d'avoir le MEP 7000 si on ne mix pas de la vidéo
0
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 16/03/2009 à 16:11:36
Je connais le pioneer seulement sur photo c'est sur, mais il fait plus fini que le denon moins toc...
après le problème que j'ai eu c'est le mélange des chansons .
je vais acheter le double cd 4500 qui va avec le hd2500 pour avoir le choix entre cd, clé usb, et disque dure interne.
mon premier choix c'était le double 6000 de chez denon et le hd2500 est arrivé...
A+freevoox.17
après le problème que j'ai eu c'est le mélange des chansons .
je vais acheter le double cd 4500 qui va avec le hd2500 pour avoir le choix entre cd, clé usb, et disque dure interne.
mon premier choix c'était le double 6000 de chez denon et le hd2500 est arrivé...
A+freevoox.17
0
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/03/2009 à 16:19:51
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, je cherche un bon double cd et le prix du pioneer Mep7000 est trop elevé.
J'avais vu le Dn-D6000 qui n'est pas trop cher mais en regardant de plus près le HD2500, je me laisserai bien tenter ...
Aux utilisateurs de ce modèle, j'aimerai avoir votre avis sincère sur le produit.
Merci
Seb
Je suis un peu dans le même cas, je cherche un bon double cd et le prix du pioneer Mep7000 est trop elevé.
J'avais vu le Dn-D6000 qui n'est pas trop cher mais en regardant de plus près le HD2500, je me laisserai bien tenter ...
Aux utilisateurs de ce modèle, j'aimerai avoir votre avis sincère sur le produit.
Merci
Seb
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/03/2009 à 16:21:37
L'habit ne fait pas le moine et en les comparant tu verrais que denon propose beaucoup plus pour moins d'argent, faut pas toujours se fier aux apparences ;-)
Le mélange des chansons en principe si tous tes tags sont corrects, il suffit de recréer une base de données (pas faire un update) et tout rentre dans l'ordre. C'était sur le hd interne du denon?
Pour info, j'ai vendu mon hd 2500 (hier) car je vais acheter les dns-3700, si ça t'intéresse, j'ai toujours le Bu-4500 toujours sous garantie pour plus d'un an à vendre (300 euros) et il est dans un état neuf.
Djma
Le mélange des chansons en principe si tous tes tags sont corrects, il suffit de recréer une base de données (pas faire un update) et tout rentre dans l'ordre. C'était sur le hd interne du denon?
Pour info, j'ai vendu mon hd 2500 (hier) car je vais acheter les dns-3700, si ça t'intéresse, j'ai toujours le Bu-4500 toujours sous garantie pour plus d'un an à vendre (300 euros) et il est dans un état neuf.
Djma
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/03/2009 à 16:24:24
Salut,
Pour la base de mp3 vu qu'avant j'étais sous Mixvibes Pro avec des platines vinyls je penses que je suis opérationnel
Il faudra que je me fasse au systeme Denon de playlists et base de données alors ...
Pour la base de mp3 vu qu'avant j'étais sous Mixvibes Pro avec des platines vinyls je penses que je suis opérationnel
Il faudra que je me fasse au systeme Denon de playlists et base de données alors ...
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/03/2009 à 16:29:37
Salut Sebb,
Pour info il y a déjà un post sur fanzine concernant le denon hd-2500. J'y ai déjà pas mal posté et en ce qui me concerne si denon n'avait pas sorti le dns-3700 je n'aurai pas revendu mon hd-2500. C'est un tout bon appareil mais il faut prendre le temps de s'adapter et surtout prendre le temps de bien encodés les mp3s avec leurs tags corrects. Après quoi tu peux créer des playlists et ça fonctionne vraiment bien.
Qui plus est, avec le hd-2500 tu peux mixer sur pc et sortir avec la carte intégrée... sans latence.
Djma
Pour info il y a déjà un post sur fanzine concernant le denon hd-2500. J'y ai déjà pas mal posté et en ce qui me concerne si denon n'avait pas sorti le dns-3700 je n'aurai pas revendu mon hd-2500. C'est un tout bon appareil mais il faut prendre le temps de s'adapter et surtout prendre le temps de bien encodés les mp3s avec leurs tags corrects. Après quoi tu peux créer des playlists et ça fonctionne vraiment bien.
Qui plus est, avec le hd-2500 tu peux mixer sur pc et sortir avec la carte intégrée... sans latence.
Djma
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/03/2009 à 16:32:37
Oui j'ai vu ce post mais comme celui-ci était plus récent j'ai posté dessus.
Bon bah je pense que ça va le faire vu que j ai déjà l'habitude de la gestion de MP3.
Je vais prendre l'ensemble avec lecteurs (900€) c'est 400 € moins cher que du pio du coup je prends avec la X500.
Comme ça c'est un ensemble polyvalent entre Base mp3 et mes cds.
Merci je vais relire du début le post sur ce lecteur.
A+
Bon bah je pense que ça va le faire vu que j ai déjà l'habitude de la gestion de MP3.
Je vais prendre l'ensemble avec lecteurs (900€) c'est 400 € moins cher que du pio du coup je prends avec la X500.
Comme ça c'est un ensemble polyvalent entre Base mp3 et mes cds.
Merci je vais relire du début le post sur ce lecteur.
A+
0
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/03/2009 à 17:41:00
J'ai bien testé dès sa sortie le HD2500. C'est un très bon appareil et qui tourne nickel et depuis l'ajout de la fonction (Explorateur de fichiers) dans les menus, c'est nickel.
Maintenant voici mon opignon.
1> Si tu as absoluement besoin du disque dur interne: fonce !
2> Si tu n'as rien acheté... je te conseillerai plutot le couple HC-4500 + BU-4500 car les jogs du HC 4500 sont beaucoup plus sensibles et réactifs que ceux du 2500 et de plus ce controleur fonctionne parfaitement avec les systemes du genre (serato/VDJ)... et...et le HC 4500 est encore moins chere.
Il faut savoir qu'avec le HD2500, si tu passes sur un des systemes cité, l'écran ne fonctionnera pas en mode midi... tabdis que le 4500 oui...il faut y penser pour l'avenir.
Je ne cherche pas à t'influencer mais ces 2 bijoux ont une philosophie un peu différente.
Maintenant voici mon opignon.
1> Si tu as absoluement besoin du disque dur interne: fonce !
2> Si tu n'as rien acheté... je te conseillerai plutot le couple HC-4500 + BU-4500 car les jogs du HC 4500 sont beaucoup plus sensibles et réactifs que ceux du 2500 et de plus ce controleur fonctionne parfaitement avec les systemes du genre (serato/VDJ)... et...et le HC 4500 est encore moins chere.
Il faut savoir qu'avec le HD2500, si tu passes sur un des systemes cité, l'écran ne fonctionnera pas en mode midi... tabdis que le 4500 oui...il faut y penser pour l'avenir.
Je ne cherche pas à t'influencer mais ces 2 bijoux ont une philosophie un peu différente.
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/03/2009 à 18:13:47
Merci pour ta précision,
Je n'ai pas encore effectué la commande et je compte plutôt sur une utilisation cd + mp3 si besoin.
Par contre je ne souhaite pas (pour l'instant) utiliser un logiciel type virtual ou autre.
Juste branché un DDur externe ou clé usb pour compléter mes cds.
Seb
Je n'ai pas encore effectué la commande et je compte plutôt sur une utilisation cd + mp3 si besoin.
Par contre je ne souhaite pas (pour l'instant) utiliser un logiciel type virtual ou autre.
Juste branché un DDur externe ou clé usb pour compléter mes cds.
Seb
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/03/2009 à 18:23:44
Yop ça vient de monter au cerveau la
En fait il te faut un pc avec la HC4500.
Tu peux faire soit cd + cd mp3 sur double lecteur ou soit interface de controle avec un pc portable branché en USB c'est ça ?
Tu as un logiciel fourni avec ? Je compte me prendre un petit netbook ça peut s'installer dessus ?
Le prix est légèrement moins cher en effet.
Merci
Seb
En fait il te faut un pc avec la HC4500.
Tu peux faire soit cd + cd mp3 sur double lecteur ou soit interface de controle avec un pc portable branché en USB c'est ça ?
Tu as un logiciel fourni avec ? Je compte me prendre un petit netbook ça peut s'installer dessus ?
Le prix est légèrement moins cher en effet.
Merci
Seb
0
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/03/2009 à 18:59:11
Oui en effet c'est ça.
HC4500 seule: il faut un pc et oui c'est branché en USB
HC4500 + BU 4500: lecture CD audio + CD MP3
Par contre tu ne peux pas brancher de disque ou clés USB dessus, ce qui est par contre possible avec le HD 2500. Mais vu que tu vas finir sur PC ce n'est pas génant !
Le logiciel fourni est une version d'essai et n'est pas top ! Pour le NetBook, oublie... prends un pc à 500 € ça suffira largement, si tu veux plus costaud, achètes d'occasion. Mon portable est un pentium M 1.7 Ghz et ca tourne très bien. Donc meme avec les pc dual core ça ira !
Pour avoir une idée de la réactivité en midi. Voici une petite démo du 4500.
HC4500 seule: il faut un pc et oui c'est branché en USB
HC4500 + BU 4500: lecture CD audio + CD MP3
Par contre tu ne peux pas brancher de disque ou clés USB dessus, ce qui est par contre possible avec le HD 2500. Mais vu que tu vas finir sur PC ce n'est pas génant !
Le logiciel fourni est une version d'essai et n'est pas top ! Pour le NetBook, oublie... prends un pc à 500 € ça suffira largement, si tu veux plus costaud, achètes d'occasion. Mon portable est un pentium M 1.7 Ghz et ca tourne très bien. Donc meme avec les pc dual core ça ira !
Pour avoir une idée de la réactivité en midi. Voici une petite démo du 4500.
0
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/03/2009 à 19:10:09
Merci pour la vidéo c'est cool !
Bon en fait comme je disais j'avais Mixvibes Pro avec tout le binz d'ordi portable, carte son et platines vinyls.
En fait je souhaite juste un flight genre SKB avec la table et lecteur.
Du coup je pense opter pour la solution du bundle DH HD2500 plus double cd/mp3.
J'étais même partie au début sur un simple DN D6000 étant donné que j'ai déjà refais tous mes cds par genre.
En fait j'aimerai quand même savoir si avec le 2500 en mode DDur on peut créer des dossiers genre Funk/Disco/etc ... , aller dans le dossier et selectionner son mp3
Merci
Bon en fait comme je disais j'avais Mixvibes Pro avec tout le binz d'ordi portable, carte son et platines vinyls.
En fait je souhaite juste un flight genre SKB avec la table et lecteur.
Du coup je pense opter pour la solution du bundle DH HD2500 plus double cd/mp3.
J'étais même partie au début sur un simple DN D6000 étant donné que j'ai déjà refais tous mes cds par genre.
En fait j'aimerai quand même savoir si avec le 2500 en mode DDur on peut créer des dossiers genre Funk/Disco/etc ... , aller dans le dossier et selectionner son mp3
Merci
0
djtrice
1537
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 16/03/2009 à 20:31:28
Oui tout a fait. Et encore oui vaut mieux un hd 2500 + dn4500 plutot qu'un DN 6000 (que tu revendra forcément plus tard) ;-)
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2