Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-HD2500
(8)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-HD2500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-HD2500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 149,00 €

Dnhd 2500.Une foi de plus!

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 4 followers
Dnhd 2500.Une foi de plus!
:furieux: Qui a deja eu un beug avec sa denon?
:fache: Disparution de music,melange de tag,c'est la deuxieme foi
A t'il mieu que le music manager pour gerer la denon

dj conejo
...vivalasalsa..
Tout seul par "magie" ou après une opération précise ?
:oops: ,Je mixais un jour,heureusement a la maison
et j'ai constaté qu'il ne me restais sur ma platine 83 Titres,au lieu des 2900;
sans aucunne manipulation speciale
Les tags melangés!!! :non: Ce n'est pas la premiere fois

dj conejo
...vivalasalsa..
Salut,
quelle version est installée dans le denon et quelle version de music manager utilises-tu?
Non il n'y a pas d'autre logiciel pour gérer la base de données du denon mais il y a d'autres logiciels pour taguer les noms de fichiers et créer des playlists.

Djma
Attention cela vient du faite que tu na pas laisser terminer ta derniere mise a jour....
La base de données n'étant pas reconstruite en entier les titres qui s'affiche a l'ecran sont donc eroner et il y a des manques !!!
Ce we encore il m'est arrivé la meme chise: j'ai debranché a chaud alors qu une platine joué un morceau du dd externe et zou tout détaggé... heureusement que j avais une sauvegarde et g tout remis et çà remarche
Forcément le débranchage à chaud de tt materiel informatique cause toujours des souci.
On est tous passé par la mois le premier, pas avec du matos de mix mais avec mon ordi o taff :(