Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 12:53:42Revenir au mode Classique apres le mode PC
Bonjour a tous
Y a t il un moyen autre que l'arret du Denon pour repasser en mode "audio" apres le mode "acces PC".
Pas tres preatique vu que je suis obligé de couper l'allimention de tout mon fly.
D'avance Merci.
Oliv
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/06/2009 à 08:16:53
Salut,
il suffit de cliquer sur cd ou usb et ensuite appuyer sur la mollette de sélection à droite pour confirmer le ok qui apparaît à l'écran
Djma
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/06/2009 à 09:36:25
Salut Djma,
je ne vois pas les options CD ou Usb.
Les touches sources n'ont aucune action car le Denon est bloqué de PC.
Pour desactiver le mode Midi, il suffit de rester 4 sec appuyer sur sources, mais je ne vois pas comment desactiver le mode PC (ormis l'arret)
D'avance merci.
@plus
Oliv
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/06/2009 à 09:51:26
Salut, désolé je pensais que tu avais une dn-3700... je suis inscrit sur les deux forums car j'ai eu moi aussi le hd-2500 et je n'ai pas lu le titre du post.
Si tu appuyes sur la touche source et que tu tournes la petite mollette noire, tu ne sais pas sélectionner une autre source ?
En principe tu devrais pouvoir les sélectionner et quand elles sont en surbrillance, tu appuyes sur la mollette et il switch automatiquement.
Mais comme je n'ai plus le hd-2500 je ne sais plus tester malheureusement...
Quelle version du logiciel est installée dans ton hd-2500?
Djma
0
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/06/2009 à 10:11:48
J'ai la version 1400 sur le denon hd 2500.
Pas de soucis pour la sélection de sources tout est opérationnel sauf quand je suis en mode PC pour le chargement ou la modification des play list.
Une fois la mise a jour effectuée sur le hd2500, la seule solution est de déconnecter correctement le denon sur le PC puis redémarrer le denon..
Je trouve cela pas très pratique.
M'enfin !!
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/06/2009 à 10:59:52
Oui c'est juste maintenant que tu le dis, c'est la seule solution.
Il faudra faire avec