réactions à la news La Denon MC2000 arrive en novembre
- 29 réponses
- 16 participants
- 10 563 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Cantalien

Anonyme

Deja en vente depuis quelques semaines en Angleterre, elle est sympa pour l'avoir vu en magasin, pas cheap du tout...

Neo5

sinclar

C'est bien beau tout ça mais moi je souhaiterais que Denon fasse une réelle surface de contrôle PRO ! J'utilise la MC 6000 depuis sa sortie mais on sent les limites donc j'aimerais que Denon me réponde !
Il faudrait les évolutions suivantes pour être vraiment dans le pro :
2 sorties séparées en xlr + une 3ème en jack ou rca
De vrais fader de qualité
Pitch bend précis et sur 10 cm
2 voies micros en xlr avec potards en facade
2 sélecteurs rotatifs de morceaux par voies par sécurité comme sur les lecteurs cd DN 6000
4 faders en usb commutables en ligne
4 bar graph par fader
Sortir du format rackable 19" pour avoir une bonne ergonomie et surface de travail confortable
EQ plus précis (moins brutaux)
Amélioration de la carte son
Une fonction loop identique aux lecteurs CD
J'attends des nouvelles...Merci.

Neo5

Anonyme

Et boum t'es tombe dans le troll...

Neo5

Hug D.

est ce que je viens de jeter un sub au troll ?

Anonyme

Citation de : HugoDiker
ca ressemblais plus a une commande Subway avec plein de supplement, sauf que les supplement double le prix du sandwich et que je sache Denon n'en fait pas.
est ce que je viens de jeter un sub au troll ?
Plutot une commande Subway passee a la caisse d'un McDo... J'aime particulierement le "J'aimerais que Denon me reponde". Peut-etre qu'un gentil email directement a l'interesse aurait plus d'effet...

Hug D.

je vais preparer mon mail.

sinclar

Je veux et j'exige que denon me réponde immédiatement tout de suite maintenant
Qu'est-ce qu'elle à qui vous dérange ma demande ? Faut bien que les utilisateurs aient des doléances pour faire améliorer les produits quite à ce que le prix double...Y'a rien d'exceptionnel à cela.
Bon alors Mr Denon, faut que j'aille au satis pour avoir ma réponse ?

Anonyme

Bah c'est surtout que je ne sois pas sur que Mr Denon passe ici tres souvent...

Made In Breizh

Pour être entendu par Denon, le mieux serait de :
1) poster un message sur le forum Denon ici,
2) qualifier vos demandes ("de vrais faders de qualité" ne veut rien dire car Denon pense que ses faders sont de bonne qualité => Mieux vaut préciser ce que vous reprochez aux faders actuels de Denon, en mentionnant le nom de l'appareil auquel vous vous référez), en précisant votre utilisation,
3) éviter les qualificatifs relatifs comme "être dans le pro": mieux vaut dire à Denon à quel prix vous payeriez un contrôleur ayant 80% des caractéristiques que vous demandez (vous n'aurez jamais 100% des spécifications voulues, car certaines combinaisons seraient contradictoires).

sinclar

Oui merci, je ne vous ai pas attendu pour poser plusieurs fois la question à denon, sans réponse, donc j'enfonce le clou ici !
Je vais leur re-re-reposer la question, mais je doute....
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 10:35:27 ]

Anonyme

dounounba

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Anonyme

Merci Doudou !
jolie vidéo

1977monsieur

chris m.berger

je viens de regarder la video de leo , impec !
franchement avec serato intro pas besoin d'un pc surpuissant et il y a l'essentiel pour mixer ;il a l'air d'etre de bonne qualité et pas cheap comme un numark...

Hug D.

chris m.berger

y a un limiteur dans intro ; pour mettre le pied dedans avant passer sur un autre soft .

dounounba

Merci Doudou !

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2