Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2012 à 14:04:31Problème de mapping? Les effets ne marchent pas, help.
Bonjour tout le monde, je débute avec ma Denon MC3000 et franchement en ce qui concerne le mapping et tout ce qui va avec je galère sévère.
J'ai beau charger les fichiers tsi sur traktor scratch pro (j'en ai déjà éssayé plusieurs différents pour la MC3000) je ne peux utiliser que les effets de gauche, ceux de droites ne se déclenchent pas quand je veux les lancer bien que traktor reconnaisse que j'appuye sur un bouton.
Je peux donc modifier la puissance de l'effet mais pas le lancer à moins de cliquer dessus directement (la grosse blague) et je suppose que ca doit être un problème de mapping alors si quelqu'un à un conseil j'aimerais bien pouvoir enfin profiter pleinement de ma machine :'(
Je dispose d'un pc de qualité assez pitoyable mais assez puissant pour supporter tout ca et je suis sur à 99% que le problème ne vient pas de là.
Alors, après maintes recherches j'ai réussi à trouver un fichier .tsi fonctionnant très bien.
Si ca peut aider, je tiens à préciser que dans le "controller manager" il vaut mieux supprimer tout les fichiers .tsi ("edit" > "delete") inutiles je me suis vite rendu compte que ca créait des interférence dans les commandes même lorsqu'ils n'étaient pas sélectionnés, ca parrait bête mais ca change beaucoup de choses!
Problèmes d'effets donc, résolus!
Sans vouloir abuser de votre aide, sans que j'ai rien touché, c'est maintenant la fonction scratch qui déconne...je vais me tirer une balle.
Les jogs sont bien sensibles, la musique se stoppe quand je les touche, mais impossible de scratcher.
je pense que comme la plus part qui posent des questions sur des bizarreries de mapping tu utilises la vesrsion cracké la plus répandu du net qui est issu du S4 et rempli de bug.
Eh oui, version crackée, donc ces problèmes viendrait de mon Traktor, c'te loose. J'espère trouver une solution parce que je n'ai juste pas du tout la thune pour me payer le logiciel!
Merci quand même!
0
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 14/04/2012 à 22:04:34
J'utilise la version officiel du site Denom DJ et c'est nikel...