DN MC 3000 / KONTROL S2
- 60 réponses
- 8 participants
- 8 330 vues
- 7 followers

kyle44

merci

Anonyme

@Chikou : L'audio 2 ne risque pas de faire avancer les problemes, elle n'a que des sorties...

Hug D.

Tu peu utiliser la carte son du s2 avec ableton et traktor en même temps (pour rappelle le son ne provient pas ni du s2 ni du lauchpad) et si vous voulez jouer a deux avec deux pc je suppose que ton pote a une carte son donc tu branche le master du s2 dessus.

Anonyme

@Hugo mais y'a pas d'input sur le s2 c'est ca qu'il cherche

Hug D.

Moi par exemple j'arrive a utiliser Maschine + itch sans passer par des input... et si son pote a un lauchpad il a surement une carte son ou il peu peut être brancher le master du S2.

Anonyme

Anonyme

kyle44

Anonyme

kyle44

Hug D.

ça pompe beaucoup de ressource
la qualité sonore bof bof..
Mais en effet si il a pas de carte son il faudra passer par un input mais : pas de sync

Anonyme

kyle44

Ho'Dog

et quand vous jouerez ensemble, y aura rien sur place genre table de mix ou console studio?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kyle44

Ho'Dog

pourquoi? ce serait le plus simple, non( en terme de latence et tout)?

kyle44

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
Je branche d un coter lelaunch pad et delautre la sortie master du S2 et plus besoin de carte son
si tu me repondais au sujet de la table de mix, oui voila
et encore mieux pour la qualité du son, ton u46, tu la files a ton potes pour son launchpad, vous vous branchez sur une table de mix et vous etes au top...

Hug D.

enfin bon toujour pas de sync...

Ho'Dog

risque de latence, non?
moins grave que dans l'autre sens mais comme meme...

Anonyme

Mais c'est sur que la mixette entre les deux reste la solution ideale... On trouve des trucs de poches a 50-100 euros qui feront tres bien l'affaire.

Ornythorinque

Anonyme

Hug D.

enfin sync ou pas c'est un peu hors de porte d'un debutent le duo traktor/ableton non ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte