Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 19:49:50DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
je suis aller voir le kontrol S2 et le MC 6000 (le 3000 n'était plus disponible ) je suis plus attirer par le S2 mais j'ai un problème un de mes potes joue du launch pad de novationet le kontrol S2 n'a pas d'entré auxiliaire il y a t-il une solution
Je ne vois pas le rapport entre le launchpad et le fait qu'il n'y ait pas d'entrees auxiliaires audio sur le S2, ou alors faut donner plus d'infos sur le setup de toi et ton pote...
@Chikou : L'audio 2 ne risque pas de faire avancer les problemes, elle n'a que des sorties...
Attend attend, tu est débutent et t'envisage déjà le duo MAOist Dj ?
Tu peu utiliser la carte son du s2 avec ableton et traktor en même temps (pour rappelle le son ne provient pas ni du s2 ni du lauchpad) et si vous voulez jouer a deux avec deux pc je suppose que ton pote a une carte son donc tu branche le master du s2 dessus.
Mais y'a pas forcément besoin d'input, le lauchpad c'est un contrôleur midi (qui ne produit pas de son)
Moi par exemple j'arrive a utiliser Maschine + itch sans passer par des input... et si son pote a un lauchpad il a surement une carte son ou il peu peut être brancher le master du S2.