Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 10 875 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!
je viens de faire l acquisition de ce controleur qui marche tres bien sauf la pre ecoute qui me sort que le master et pas le cue!je selectionne pourtant sur la console le cue de la piste que je veux ecouter au casque mais .....rien!!je pense que j ai fais un mauvais reglage a quelque part mais quoi??merci d avance pour vos reponses afin de solutionner rapidement mon big probleme
2

C'est un peu bete comme réponse mais pour commencer tu as regardé sur le coté gauche tu as le volume du casque et en haut tu as cue et master tourne ce bouton pour voir ( si c'est pas déjà fait)

Tu est en mode 4 voies ou 2 voies

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

3
le bouton a gauche sur position master: j ai bien le son et des que je le tourne vers la gauche vers le cue ya plus rien!et le volume est au 3/4!
4
je mixe avec 2 platines.merci quand meme pour ta reponse!!
5

oki et derrière tu as mit mix interne ou pc

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

6
pc mix au cul de la console et dans traktor internal comme marque sur la notice(enfin je crois)
7

traktor c'est externe

8
j arrive chez moi dans 5 mn et je te confirme la position des boutons!
9
j ai la notice en anglais(pas merci denon) et c marque:2 config possibles:int mix avec mixing mode sur position"internal" ou pc mix avec mixing mode sur position "internal".ma config est la deuxieme!l erreur viendrait donc du fait que je soit en internal au lieu de external?
10

désolé j'étais sorti

regarde sur le sujet général le mec de denon a mi un lien pour la notice en français de plus dans le cd d'installation tu as aussi la notice en français

mais je pense que ton soucis vient de la oui

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 16:01:35 ]

11
bon bein je suis pas dans la merde ya plus rien qui marche,plus de son qui arrive maintenant meme au master!!!!!
12

je t'ai envoyé mon numéro

13
il est ou ce lien?
14
ca y est j ai enfin resolu mon pb!!!merci mr denon!!je vais m amuser un peu et je vous donnerai mes premieres impressions bientot!
15

Salut tu peux poster ta solution au cas ou quelqu'un d'autre a le même soucis

Merci

16
en fait desinstaller traktor ne suffisait pas il fallait en plus que j aille virer dans mes documents le residuel de traktor.une fois efface et apres avoir reinstaller traktor tout marche nikel!
17

SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA

18

Merci pour les astuces prodiguées. ça m'a bien aidé et ma denon fonctionne nickel! J'ai pu configurer directement sans au cun problème et je confirme pour la préécoute il faut la mettre en mode PC MIX.

19

Citation de : Tinero

SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 00:12:52 ]

20

Bonsoir

Voici un pti lien de mes créations avec cette tuerie DENON 6000

http://www.megaupload.com/?f=DSXU4333

C'est pas de la pub juste un partage de mes mix
Vous pouvez donner votre avis
MontheoMix icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 00:51:56 ]

21
Salut à tous je viens de m'offrir le dn mc 6000 je mix avec virtual 7.0.5 pro ce tuto m'a donner un coup de pousse et voici ma config.
pc win 7 config vdj entrées LINE.INs
sorties HEADPHONES ( MASTER voie 1&2 / casque 3&4 )
Cartes son Asio ( Denon dj asio driver )
clic dans la case ultra- latency ASIO pour effet direct sans retard

Avec ça les 4 decks sont comme des AUX c'est le top.
pour plus de détails n'hésitez pas ... bon mix à tous ... C.O.N.S.T.Y DJ :bravo:

Parce que la vie est courte ,,, la croquer à pleine dent est mon quotidien ...

22
Bonjour ,

j'ai eu le même problème que le message d'origine cad qu'au départ tout fonctionnait sauf la pré ecoute sur le casque.
Maintenant plus rien ne fonctionne . j'ai pu profiter de ma nouvelle acquisition que 15 min.
Les fonctions table de mixage fonctionne mais pas le controleur midi. Ni sous tracktor , ni sous virtual dj .

Merci de votre aide.

PS: j'ai le dernier firmware à ce jour.
tracktor pro 2, virtual dj pro 7.
23
Quels sont tes réglages sur la Denon et dans Traktor?

Pour faire simple et en 2 decks

Denon: mode PC (ou Mac, selon) et Int, voies 2 et 3 en USB/Midi

Traktor: mode externe et sorties sur les DN-MC6000 1 et 2 pour le deck A et 3 et 4 pour le B.
Mettre ces Decks en mode Track Deck

En mode 4 decks:

Denon: mode PC (ou Mac, selon), mode PC-Mix/EXT, les 4 voies en mode MIDI
Traktor: mode interne et sorties Monitor sur DN-MC6000 3 et 4 et Master sur DN-MC600 1 et 2. Sur certaines conf, il faut inverser les monitor et master. Régler les decks en mode INT

24
Citation :
Quels sont tes réglages sur la Denon et dans Traktor?

Pour faire simple et en 2 decks

Denon: mode PC (ou Mac, selon) et Int, voies 2 et 3 en USB/Midi

Traktor: mode externe et sorties sur les DN-MC6000 1 et 2 pour le deck A et 3 et 4 pour le B.
Mettre ces Decks en mode Track Deck

En mode 4 decks:

Denon: mode PC (ou Mac, selon), mode PC-Mix/EXT, les 4 voies en mode MIDI
Traktor: mode interne et sorties Monitor sur DN-MC6000 3 et 4 et Master sur DN-MC600 1 et 2. Sur certaines conf, il faut inverser les monitor et master. Régler les decks en mode INT

Bjr,

J'ai fait au plus simple.
DEnon :
Mode PC.
Mode PC-Mix
LEs 4 voies en mode midi
Tracktor configuré en mode 2 decks
avec la configuration de base indiqué sur la notice pour tracktor.

Indication , la console midi ne fonctionnent pas mais quelque soit la touche le bouton CTRL ( qui est sur la premiere ligne de tracktor) clignote à chaque impulsion
EN mode table de mixage tout fonctionne , line in etc

Merci de votre aide
25
t'as essayé de réimporter le fichier TSI?