Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 691 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

Salut,

je suis un nouvel acquéreur DNMC6000 + TRAKTOR, après des années de platine + table : c'est une révolution.

Après quelques heures de prise en main : je sens bien ca va etre long avant de bien faire tourner la bete.

Je cherches quelqu'un en mesure de me proposer une formation, en IDF.

Merci pour vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Encore une fois, tout est disponible sur le site depuis la page du produit en question

Il n'y a pas de mapping pour la version S4 puisque ce logiciel est dédié uniquement au contrôleur correspondant chez Native Instrument. La future version 2 sera compatible avec ce mapping qui sera adapté pour prendre en compte les nouvelles fonctions du logiciel.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 09:52:27 ]

12

bonjour je ne comprend pas une chose

moi je ne trouve que des fichier tks et non tsi

je suis un peu perdu la merci pour vos reponse

13

j'ai traktor 3.4

14

IL te faut traktor pro 1 ou 2

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

15

je doit repayer plein pot alors ???

16

Non suffit d'upgrader, 69 euros et ca marche aussi pour les possesseurs de Traktor 3 de memoire (a verifier sur le site de NI).

17

parce que ca fonctionne sinon y a pas moyen d'avoir le mapping en tks

18

Traktor Pro est sorti en 2008, ca m'etonnerait que Denon s'amuse a faire des mappings pour une version vieille de plus de 3 ans.

19

ok merci pour vos réponse

je vais essayer d'upgrader en esperant ne pas avoir a tout repayer

sinon j'esserai de refaire le mapping moi meme mais c'est pas gagnericon_crying1.gif

20

J'en suis désolé mais je confirme, pas de mapping en .tks (trop vieux mrgreen )

De toute façon, un upgrade depuis la version LE du bundle vers une version 2 doit fonctionner sans problème et en plus ça vaux le coup vu le nombre de choses qui ont changés.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr