Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant, rien de spécial ; à part que je n'arrive pas à faire foinctionner les points CUE avec traktor LE.
Globalement, je cherches qq qui en 1 heure me montrera les trucs et astuces que je mettrai 8 à trouver tout seul !
0
Anonyme
22821
4Posté le 02/03/2011 à 02:57:18
Bah si ca ne fonctionne pas, c'est surement parce que la gestion des points CUE est desactive dans Traktor LE !
Upgrade ton logiciel vers Traktor Pro et tu auras tes hotcues !
0
SOULME
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/03/2011 à 16:48:10
Merci,
après instal de traktor pro et après import d'un mapping trouvé sur le net...(~4H) : çà marche.
Nota :si ta des plans pour telecharger et essayer des mappings, je suis preneur
Quelq'un aurait il la réponse à mon problème : dans Traktor, les titres affichés dans les playlists ne sont pas les noms de fichier mais les titres des morceaux : comment je peux changer çà SVP ?
Merci par avance,
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/03/2011 à 16:59:16
4 heures pour télécharger un TSI? Il y en a un sur le CD livré avec la denon normalement, moi ce fût le cas.
Sinon sur traktorfreaks ou les forums de native, tu trouveras des mappings (dont le mien). Sur le site officiel Denon (après enregistrement) aussi.
Pour les noms de fichiers, tu peux l'afficher dans traktor, il suffit d'afficher la colonne correspondante, sinon il faut tagguer tes mp3s correctement
0
SOULME
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/03/2011 à 18:17:59
ouep jai pu afficher "file" et le placer dans la colonne que je voulais : mais cà affiche tout le chemin d'accès !! et jai pas trouvé comment l'enlever.
Jme sens pas chaud pour tagguer correctement toute bibliotheque !
si quelq'un a une idee, svp
0
lol4k
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 16/03/2011 à 12:37:00
Bonjour Soulme,
As-tu toujours besoin d'une formation au logiciel Traktor ?
++
0
SOULME
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/03/2011 à 22:10:55
non merci, jme suis débrouiller, j'ai galléré mais on y arrive !!
0
balko17
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/03/2011 à 11:47:02
Bonjour, je suis un futur aquéreur de la denon mc6000 et je cherche un mapping sur le net pour traktor pro voir traktor S4 si cela existe...