Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2012 à 16:12:31Problème de gestion des commandes avec la DN MC6000 et Traktor Pro 2
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition récente du contrôleur DN-MC6000 afin de mixer sur PC. Je possède comme logiciel Traktor Pro 2. Après avoir installé les drivers de la Denon (fourni avec le contrôleur) et le logiciel Traktor Pro 2 je n'arrive toujours pas à contrôler les platines virtuel sur le contrôleur Denon. En effet, je ne peux accéder à aucuns boutons (ou presque, seul les parties monitor, Deck mic s'allument); que ce soit du point CUE ou PLAY ou LOOP pour ne citer qu'eux.
J'ai chercher longuement une solution à mon problème et il semble que je ne soit pas le seul à être dans ce cas.
J'ai configuré mon controleur de la manière suivante:
-Mixing mode: PC MIX
J'ai configuré Traktor de la manière suivante:
-Mixing mode: Internal
-Output Monitor: ch3,4
-Output Master: ch1,2
-Dans la partie "controleur manageur" sous rubrique "Device Setup" du logiciel j'ai changer le Device par défaut de Traktor 2 par celui de la MC 6000.
Pour information j'utilise VISTA avec un core 2 duo de 2,13GHz.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/05/2012 à 20:22:31
Sur tes voies 2 et 3 t'es bien en mode USB?
Derriere t'es bien en mode PC et pas MAC?
++