aide demandée probleme de fonctionnement du controleur denon dn mc 6000 et traktor pro 2
- 13 réponses
- 6 participants
- 7 328 vues
- 6 followers

mickael3082

une fois traktor en marche mon controleur est reconnu il est configurer correctement ( j'ai suivi les procedures de autres personnes ayant eu le meme probleme que le mien)
le son sort correctement mais je ne peut pas controler traktor avec le controleur seulement tres peu de boutons fonctionnent. les boutons play et cue ne fonctionne pas quant je bouge les potards aucuns ne reagis sur mon ecrant idem pour les effects .a l'arriere je suis bien en mode pc quant je suis sur pc et mac quant je suis sur mac tout me semble ok et pourtant tout ne fonctionne pas correctement .encore un gros merci d'avance pour vos reponse si il y en à

jean_91

mickael3082

merci pour vos réponses

Chris Kazvon

Y a pas un firmware que l'on peut mettre à jour sinon ??
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

jean_91

mickael3082

Anonyme

Quelle est ta version de Traktor ? Les commandes MIDI ont ete modifie au passage avec la 2.5 donc si tu utilises un mapping anterieur avec la 2.5 ca ne marchera pas et si tu utilises un mapping pour la 2.5 avec une version plus ancienne ca ne marchera pas non plus...

mickael3082

Bon mix à vous tous

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Rico971

dj alino

vérifie aussi ton câble d'alimentation, ou alors ta table est défectueuse. pour moi si c’était un problème de micro logiciel ,il n'allait pas s’éteindre mais un mauvais fonctionnement des boutons.en plus comme elle est hybride même sans un pc ou mac il devrait s'allumer .et ne tarde pas à faire jouer la garantie. bon courage.
djalino.com

Rico971

Chris Kazvon

Chris Kazvon

dj alino

1/ préférences
2/ mix recorder => tu tapes le nom de ton mix ou megemix. (verifie bien que ta source est bien internal)
3/ tu fermes la fenêtre des préférences .
maintenant que tu es prêt à commencer ton mixage .
tu vois en haut à droite en dessous de FX tu as une cassette sur laquelle tu cliques . tu verras que quand tu lances un son ,tu verras le vu-mètre pour le niveau . et tu démarres ton enregistrement quand tu es prêt. voilà!!bon mix Rico971 .
djalino.com
- < Liste des sujets
- Charte