Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000
Sujet de la discussion aux confirmés: existe t-il un "mode" qui puisse justifier que ma MC6000 n'est plus reconnu
Salut à tous.

Je fais simple.

Ma denon n'est plus reconnu, ni la carte midi , ni carte son.
Elle s'allume correctement avec le processus d'initialisation ( boutons led qui font leur show )
apres l'initialistaion , elle à le bouton "deck chg." de chaque côté allumés ( en bleu )
le bouton cranté central allumé ( SEL ) , ainsi que la lumiere en dessous de chaque deck.
J'ai lu le mode d'emploi,j'ai pas trouver d'explication.
J'ai tendance à penser qu'elle est HS.
Neamoins avant de la jeter( car SAV sera trop cher ) , je me demandais si quelqu'un aurait une idée d'un mode
dans lequel elle serait qui pourrait justifier cela.
Je voudrais pas la jeter alors qu'il suffisait juste de faire une combinaison de touche ou truc du genre.

des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
j ai traktor , il ne le reconnais pas non plus
12
Ah mince et le pc ? Quan tu vas dans le driver asio de la Denon ?
13
T'as vérifié le bouton pc/mac derrière?
Le bouton video mode?
Le bouton reset devant?
La mise en standby?
14
-bouton PC/Mac ne change rien
-Video mode ? je ne connais pas...de quoi s'agit-il ?
-reset ne change rien
-stand-by : la petite diode ne s'allume même pas.
15
bonjour, jai le meme probleme actuellement sur mon mac ! t'as trouve une solution ?
16
non, j'ai téléphoné au SAV Denon france, il disent que ça doit etre la carte mere, cout 350€ environ...mais bon, il peuvent me dire ce qu'ils veulent...elle est bonne pour la poubelle.
17
James007 je tai envoyé un MP!
18
alors moi ma denon : impossible de la mettre a jour . ( problème java avec le message "time out" )
et elle se reconnait sur le mac 1 fois sur 10 ! j'en peux plus !!!
19
Toutes les infos, mises à jour firmware, asio driver : http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Controllers&SubCatId=Controllers&ProductId=DNMC6000ProfessionalDigitalMixerController

Maintenant je sais que la MC6000 n'apparait pas dans les mappers sur Virtual DJ, si la version n'est pas une version officielle et FULL, donc souvent le problème ne vient pas de la console mais des autorisations de logiciel, des réglages, préférences... je pense aussi que tu as du faire les mises à jour de ton logiciel avec les inscriptions...Bref si tu as des problèmes tu peux envoyer tes questions directement sur la page Facebook DENON DJ FRANCE, en expliquant ton soucis et décrivant ta configuration : MAC/PC, logiciels/versions...
20
j 'ai envoyé message sur leur FB. Voyons voir si ils prendront la peine de repondre...
PS: les Soft sont des version "pro" et "achetés".