Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et si j'ai bien compris la suite je dois faire un drag and drop du fichier DN-SC2000_v1.25.bin que j'ai préalablement télécharger et mis à disposition sur mon bureau
Oui mais voilà, j'ai beau faire un drag and drop rien ne se passe mis à part au bout de 2 minutes une fenêtre s'ouvre m'indiquant une copie en cours :
Il essaie de copier le fichier DN-SC2000_v1.25.bin sur le lecteur mappé DN-SC2000, et ça pendant au moins cinq minutes et tout ceci se termine par une erreur :
J'ai essayé de faire l'upgrade sur deux PC différents et sur différents ports USB, le problème est le même a chaque tentative.
Et comme je suis assez mauvais en anglais, comment me faire comprendre sur le forum de denondj.
Merci a ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Bonne soirée.
Edit le 30/12/2011 à 11:51 : franchement je suis déçu du support DENON car il est inexistant, il n'y a presque rien pour avoir un support Français, j'ai appelé la société REDITECH qui répare les produits DENON. A part avoir réparer deux DN-SC2000, il n'ont aucune compétence sur ce produit, bref je n'ai eu aucune aide de leur part et pour le moment personne ne m'a répondu sur le forum denondj :-(
Pas terrible tout ça :-(
Edit le 03/01/2012 :
Après avoir essayé de faire un upgrade sur trois ordinateurs différents avec 3 OS différents (Seven, Vista et XP) et deux câbles USB différents sans succès, j'ai décidé de faire un essai sur l'ordinateur de mon boulot et là miracle : cela a bien fonctionné
L'informatique et ces mystères........... franchement je n'y croyais pas et....
Affaire réglée.
Bonne fin de semaine.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:57:52 ]