Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Contrôleur pour DJ Denon MC7000

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 9 126 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Contrôleur pour DJ Denon MC7000
Denon dévoile en cette fin d’été sa toute dernière surface de contrôle 4 canaux pour les DJ, la MC7000, qui sera disponible à la fin de l’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Voici ce que peux faire la bête avec 2 DJ connectés.

:bravo:

La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ?
27
Sur la video le sync est en actif et les DJ1 controle les decks 1 & 3 et le second les decks 2 & 4.
Après je ne sais pas si le sync est fonctionnel de cette façon.

Aka Ricky Weedy

28
Merci.
29
La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ? 

la synchro fonctionne avec serato et d'autres soft depuis que le "ableton link" est intégré a sdj

30
Alors la marche à suivre pour le sync entre 2 serato DJ c'est de ce mettre en smart sync & snap to beat grid dans les préférences et là le bouton sync devient link dans le deck.

Ça doit fonctionner avec tous les contrôleurs

Aka Ricky Weedy

31
sinon faut apprendre à caler à l'oreille :-D (pas taper) is a joke ;)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

32
Citation :
la synchro fonctionne avec serato et d'autres soft depuis que le "ableton link" est intégré a sdj

voilà, je pense pas que la synchro vienne du controleur mais on peut theoriquement sync serato à traktor à ableton, etc, maintenant entre different PC( pas encore essayé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
j'ai testé avec un mac & un pc branché sur le sz ça fonctionne .
34
salut a vous tous

je viens de lire vos commentaires. Je risque d acheter ce controleur. est ce que certains d'entre vous ont des retours a savoir qualité du son, prise en main etc. bien sur je parle aux possesseurs de ce controleur.

Merci pour les infos