Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MC7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Contrôleur pour DJ Denon MC7000

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 9 233 vues
  • 15 followers
Contrôleur pour DJ Denon MC7000
Denon dévoile en cette fin d’été sa toute dernière surface de contrôle 4 canaux pour les DJ, la MC7000, qui sera disponible à la fin de l’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Voici ce que peux faire la bête avec 2 DJ connectés.

:bravo:

La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ?
Sur la video le sync est en actif et les DJ1 controle les decks 1 & 3 et le second les decks 2 & 4.
Après je ne sais pas si le sync est fonctionnel de cette façon.

Aka Ricky Weedy

Merci.
La bête assure-t-elle la synchro entre les deux softs sur les deux ordis ou il faut caler à l'oreille ? 

la synchro fonctionne avec serato et d'autres soft depuis que le "ableton link" est intégré a sdj

Alors la marche à suivre pour le sync entre 2 serato DJ c'est de ce mettre en smart sync & snap to beat grid dans les préférences et là le bouton sync devient link dans le deck.

Ça doit fonctionner avec tous les contrôleurs

Aka Ricky Weedy

sinon faut apprendre à caler à l'oreille :-D (pas taper) is a joke ;)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Citation :
la synchro fonctionne avec serato et d'autres soft depuis que le "ableton link" est intégré a sdj

voilà, je pense pas que la synchro vienne du controleur mais on peut theoriquement sync serato à traktor à ableton, etc, maintenant entre different PC( pas encore essayé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j'ai testé avec un mac & un pc branché sur le sz ça fonctionne .
salut a vous tous

je viens de lire vos commentaires. Je risque d acheter ce controleur. est ce que certains d'entre vous ont des retours a savoir qualité du son, prise en main etc. bien sur je parle aux possesseurs de ce controleur.

Merci pour les infos