Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2017 à 10:45:16Jog ne répond plus au mode vinyl
Salut tous le monde,
J'ai eu un souci avec le jog de gauche hier aprèm, celui-ci ne répondait plus au mode vinyl, je pouvais ralentir ou accélérer le morceau mais plus de scratch!!! j'ai tout éteint, rallumé mais rien, j'ai basculé de platine 1 à 3 et suis revenu ensuite sur la 1 et ça a refonctionné. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Merci
Natouk des doigts
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/03/2018 à 19:22:44
Salut,
Je viens d'acquérir cette platine tt neuve donc,
Lors ce que je suis à la maison tout fonctionne bien, mais hier je suis sorti de jouer dans un bar et là effectivement les jogs ont déconné, mais rien à faire, redémarrage… bug aléatoire ou pièces pleines d'électricité statique chelou ?
Te concernant, le problème est-il revenu, ou ce n'a été qu'une seule fois ?
Je cherchais éventuellement un réglage de la sensibilité du jog comme il en existait sur la DDJ SX1 sur la deux il ne l'on pas remis d'ailleurs ça n'à jamais était utile sur le DDJSX2
Quelle est ta config d'ordi ?
Moi OSX 10.11.6 sur MacBook Pro (15 pouces, début 2011) SERATO DJ 1.9.10
0
petitapetit
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2019 à 13:02:40
Up up up
Bonjour. Vous avez réglé le problème car j'ai moi aussi le même soucis très récemment. Le dernier firmware permet des réglages de sensibilité des jog mais je n'ai pas pu y accéder en suivant la procédure ...
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
0
Petit a petit l'oiseau fait son nid
romarinus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2024 à 17:23:32
Bonjour !! La musique accélère d'un coup et devient inaudible sur mon Denon 7000 !! Pouvez vous m'éclairer svp ?? (Virtual dj Pro)
Mecri !!!
0
Romarin
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/08/2024 à 18:37:26
Bonjour,
Ça te le fait depuis une mise à jour de VDJ ou ordi ?