Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2018 à 11:21:04Dois-je acheter la denon mcx 8000 ?
Bonjour, je voulais savoir si la denon mcx 8000 est un bon investissement où pas ? Car j'ai un budget de 1200 euros et j'hésite entre la denon mcx 8000 où bien la Numark Nv II Qui est plus de 500 euros moins chère. J'ai un petit coup de coeur sur la denon mais je voudrais plusieurs avis si avec ce budget il faudrait mieux que je prenne la numark où la denon tout simplement ?
à voir, on a pas encore trop de retour dessus, il est surtout orienté portabilité plus que controleur, et surtout il cherchait en priorité un 4 voies.
Mais pourquoi pas, perso je suis pas trop fan de l'ergonomie (EQ, et les 3 potards qui sont devant), mais le coté autonome dans tout les sens du terme, ça peut etre cool.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 08/07/2020 à 00:57:48
Citation de Dj :
On est d'accord, toutefois la gestion usb est bien, je pense que ce Denon MCX 8000 est top comme configuration de secours! Peut-être que la mise à jour 2.2 débloquera des fonctions niveau PAD ???
Alors là si ils font ça ils vont gagner des étoiles !
Un nouveau firmware est dispo depuis le 29 juillet en version 2.5 pour le MCX8000 !
Voici ce que contient le nouveau firmware (Version Eng) :
ADDED
SoundSwitch support
FIXED
Prepare list continue play is not working correctly.
Prepare list tracks are shown “BLUE” color unexpectedly.
BPM shows “0” in Prepare list.
History is not registered.
Title becomes “Empty” when going back from prepare list to title list.
scratching during reverse play in slipmode cancels reverse play.
reverse play is turned off when pressing SLIP button in reverse play.
AAC file recognition issues.
“Key” is not reflected when loading track from HOTLIST.
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 00:33:57 ]
alexbrht
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
29Posté le 06/12/2020 à 22:09:00
Hello,
Désolé j'ai pas du tout vu vos réponses, je ne poste quasiment jamais sur le forum et j'ai eu aucune notif !
Du coup le deal que j'avais pour le 7000 s'est pas fait et j'ai un peu laissé tombé l'affaire en juillet... Mais je me suis remis un peu en recherche récemment donc je vais bien pouvoir prendre vos conseils en compte !
Sur le papier le MCX8000 me paraissait bien cool mais j'avoue que ça me rassure par forcément ! J'ai pas vraiment le budget pour un Prime 4 mais c'est clair que c'est intéressant, après j'aimais bien le fait de pouvoir rester sur l'ordi la plupart du temps à la maison et d'avoir l'autonomie ponctuellement.
Bref je vais continuer à chercher le bonheur et je vous tiens au courant si je me décide avec un petit retour !
Merci beaucoup pour vos conseils
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 22:09:18 ]
alexbrht
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
30Posté le 06/12/2020 à 22:30:01
PS ok je viens de voir que le prime 4 était compatible serato ça me chauffe pas mal
0
alexbrht
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
31Posté le 06/12/2020 à 22:30:04
PS ok je viens de voir que le prime 4 était compatible serato ça me chauffe pas mal
0
Anonyme
1763
32Posté le 06/12/2020 à 23:06:55
PRIME 4 sans hésiter.
(compatible REKORDBOX en plus)
0
Marquier Nicolas
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
33Posté le 12/12/2020 à 16:22:09
Bonjour si vous pouviez me dire si le denon mcx 8000 est compatible avec virtualdj pro.
Merci d'avance