Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2013 à 23:19:25Dique dur externe et notice oui mais?
Bonjour, je cherche à savoir quel référence de disque dur externe sont reconnu pour la sc 3900? ainsi que la notice d'utilisation en Français introuvable sur leur site.
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 16:20:16 ]
Poupoustyle
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/06/2016 à 05:51:32
salut
je n'arrive toujours pas a connceté un disque dur externe sur mes platine quelqu'un peux m'aidé svp a savoir comment faire merci
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/06/2016 à 07:28:03
bonjour, faudrait que tu donnes plus d'infos concernant ton disque dur.
quel marque, capacité, et format (fat, ntfs...)
Est ce que tu es passé par engine d'abord? Qu'est ce qu'il y a sur ton disque dur, que ta collection ou tu partages avec d'autres dossiers genre phot, logiciels etc?....
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Poupoustyle
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/06/2016 à 10:14:09
Salut alors la je vais etre rapide le ddr fais 500go apres que de musique en différents dossiers afin de me retrouver facilement pour le reste je ne sais pas . Et non je ne suis pas passe par engine .
Par contre je ne sais pas qu elle type de ddr je peux mettre et capacité et forma de .
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 13/06/2016 à 13:15:25
Comme dis dans l'autre sujet formate ton DD en fat 32 et ça devrait aller!
En passant par engine tu peux récupérer l'analyse de tes chansons, sinon c'est la platine qui doit l'analyser en temps réel, du coup ça peut ralentir la platine et le DD
0
Poupoustyle
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/06/2016 à 13:35:10
Ok merci . Mais le ddr une fois analyse par engine une fois brancher sur l usb de la platine elle l analyse pas une deuxieme fois
0
Poupoustyle
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/06/2016 à 20:23:17
bon la je suis perdu je cherche un tuto pour utilise engine car je ne comprend pas comment l'utilisé
je crois que je suis une quiche sur ce logiciel
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 20/06/2016 à 14:47:22
Une fois analysé par engine c'est tout bon ta platine n'a plu à le faire, elle récupère immédiatement tes point cue ou boucles lors du chargement sur ta platine.
Pour ce qui du logiciel y'a des tuto sur youtube, certainement en anglais mais très facile à comprendre.
De mémoire, je sais qu'il faut importer tous tes morceaux dans la collection, ensuite analyse, pas tous en même temps si t'en a s bcp.
Puis tu crée tes listes de lecture et tu importes ces dernières sur ton DD
0