Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 12:37:23 ]
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/04/2011 à 21:13:50
Je trouve que pour une fois se contrôleur a un design original et se démarque assez des autre modèle, mais ou est passé le pitch ?
0
xxoioxx
Anonyme
22821
4Posté le 06/04/2011 à 21:26:37
x
Hors sujet :
DTC !
Nan serieusement, tu crois que les gens qui achetent ce genre de machin utilisent un pitch ? Je comprends DJ-Tech, autant virer ca, ca n'apporte que de la confusion ("ouin G touchai la manet PITCH e mai morso son plu sync !!!! eidai moi plz lol mdr !1!1").
c'est le progres!!!!!
qui de nos jour n'apporte pas forcement une vrai evolution mais plutot de la feignantise et un ralentissement du bulbe( et je dis pas ça que pour le mix ou la musique)...
parce que la sync, je suis pas contre si ça apporte quelques choses( du temps notamment)...
Déjà que c'est laid, mais ils aurait vraiment pu soigner la présentation!
le mix est affreux, le montage vidéo ne correspond pas (regardez les potards de filtre), et must du must, les pistes ne sont même pas sync dans Vdj, regardez les beatgrid!
Mais quand même, a petit budget avec une Audio 2 et traktor pro ont doit vraiment pouvoir faire sortir quelque-chose de cette bestiole.
On ne le diras jamais assez, mais la principale cause d'un mix raté se situe entre la table et le casque.
c'est vrais ! il y'as quand même deux choses qui sont pas mal , déjà les pad et ensuite les filtre assigner a chaque voix , le reste reste quand même mauvais par exemple les jog qui ne sont même pas sensitif ..