Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant prendre tout de suite un monome 128 alors non?
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/07/2017 à 19:32:57
Hyper chouette la vidéo de présentation !
[EDIT] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.
C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.
Ca fait très cher le launchpad quand même, surtout qu'il n'y a pas de vélocité...
Alors après, ça a l'air super bien construit et tout et tout, mais je trouve quand même pas ça donné quand on connaît le prix de launchpad pro par exemple...
Oui oui ça reste très cher on est d'accord.
Après les boutons sanwa c'est vraiment de la super came, et en rétroéclairés comme ça, j'en pense qu'il y en a déjà pour une belle somme en composants juste pour eux.
Puis c'est monté à la main à la commande.
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 01:39:46 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/07/2017 à 06:31:33
Citation de Monsieur :
Hyper chouette la vidéo de présentation !
[edit] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.
C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.
Le gars est un énorme virtuose, du coup c'est presque trompeur comme vidéo!
J'imagine la déception du mec qui achète en se disant qu'il va tout défoncer, et qui se retrouve devant les pads tel une poule devant un couteau...
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/07/2017 à 10:16:51
Citation de delchambre :
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.