Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du DJ Techtools Midi Fighter Twister

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Midi Fighter Twister ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 198,94 €

Mémoire interne / presets

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 36 vues
  • 1 follower
Mémoire interne / presets
Bonjour , j’hésite entre trois modèles différents de contrôleur pour une intégration dans un setup hardware en concert .

-Le fighter twister
-Le Rotocontrol de Melbourne Instrument
-L'Electra One (MK& ou MK2)

Mon besoin se porte sur cette partie de la config ici détaillée :
-Un ordi avec Ableton en mode session
-Un novation Bass station 2

Des PC sont envoyées depuis Ableton pour changer les presets du Bass station 2 entre les morceaux ou même pendant.
Des CC sont envoyées depuis Ableton pour changer des certains paramètres du synthé pendant un morceaux.
Des CC sont envoyées depuis une MC8 pour changer des certains paramètres du synthé pendant un morceaux.

Sur le Bass Station 2.
Il y a un switch pour accéder aux 3 ADSR sur le synthé (Amp/Mod/Amp+Mod)

Alors que j’ai besoin d’avoir en permanence sous la main au moins deux de ces ADSR sans basculer avec le switch .
Et en ayant un retour visuel sur les valeurs de ces ADSR au chargement d’un nouveau preset de Bass station 2 .

Je n’arrive pas à capter si il est possible de recall des mémoires d’état du fighter twister. Comme des presets .
Par exemple :
-Premier track = preset 1 du synthé + preset 1 du twister
-Second track = preset 2 du synthé + preset 2 du twister
Etc etc
Où chaque preset serait simplement des valeurs différentes des mêmes CC d'ADSR .

Si ce n'est pas le cas. Est-ce qu'il est possible de faire une sorte de dump midi des valeures désirées depuis Ableton par exemple ou autre (Chataigne) pour avoir les bonnes valeurs sous les yeux à chaque morceau...
Je ne sais pas si la machine accepte de recevoir des infos midi dans ce sens en temps "réel"...

Merci d’avance pour vos lumières !