Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2015 à 15:04:27serato dj
Salut tout le monde
bon ba je me présente je suis dj producteur a mes heures perdus et pour commencer a faire des soirés je me suis dit que j'allais investir dans un contrôleur dj.
Je me suis donc renseigné et le joggvision de Hercule a l'air super. Cependant il me faut Serato Dj et une question me trotte dans la tête :
Si j'achète la version complète, tous les contrôleurs seront-ils compatible de façon illimitée ou faut-il acheter une extension en plus ?
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2015 à 17:12:43
Bonjour,
Le DJControl Jogvision est livré avec DJ Intro, il faut acquérir l'upgrade vers Serato DJ pour que le Jogvision contrôle aussi Serato DJ.
L'upgrade Serato DJ est lié à votre compte utilisateur de Serato, et non à votre contrôleur.
Une fois l'upgrade de DJ Intro vers Serato DJ acheté, vous pourrez, sur 1 Mac et 1 PC, utiliser Serato DJ
- avec tout contrôleur livré avec DJ Intro (c'est ce que contient l'upgrade Serato DJ), même si vous changez 10 fois de contrôleur,
- et bien sûr avec tout contrôleur livré avec Serato DJ (l'upgrade n'est pas requis pour ça).
Ce sont les contrôleurs listés ici.
Par contre , un contrôleur qui n'est pas "Serato DJ Upgrade Ready" ou "Serato DJ Ready", par exemple une DJConsole Rmx2, une Numark 4Track ou un Pioneer XDJ-RX, ne peux pas contrôler Serato DJ (il peut tout au plus être contrôleur additionnel en plus d'un contrôleur "Serato Dj Upgrade Ready".
0
linyth
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 23/12/2015 à 18:35:52
Merci beaucoup ça m'éclaire plus sur les achats que je dois faire