Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 16:50:22 ]
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 15/01/2010 à 08:03:41
il faudra vraiment qu'elle soit moins cher que l'OTUS... surtout si il y qu'une sortie audio.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 18/01/2010 à 14:58:00
J'espère qu'elle sera moins breloque que l'ancienne : entre la carte asio qui perd les pédales, les pads tactiles qui font des bulles et le plateau voilé
J'espère qu'elle sera moins breloque que l'ancienne : entre la carte asio qui perd les pédales, les pads tactiles qui font des bulles et le plateau voilé
tu parle de quoi? l'otus raw n'est pas encore sortie c'est quoi l'ancienne ? ya pas encore d'actuel
0
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 18/01/2010 à 23:05:03
il parle de l'Otus tout court mais je demande bien comment il s'en est servi pour avoir autant de problèmes car jamais la mienne ne m'a fait défaut !
0
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
Anonyme
1358
29Posté le 19/01/2010 à 07:15:23
Citation :
il parle de l'Otus tout court mais je demande bien comment il s'en est servi pour avoir autant de problèmes car jamais la mienne ne m'a fait défaut !
Ou peut être qu'il a une critique beaucoup plus poussée que la votre, qui tend vers l'élitisme, c'est quand même le meilleur contrôleur midi il parait, donc on attend une certaine qualité derrière.
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 19/01/2010 à 08:46:42
Oui que l'original pardon, pour moi c'est l'ancienne... Effectivement le meilleur contrôleur midi que j'entendais de ci, de là et comme je cherche toujours un nouveau setup bah j'en ai testé un qui avait déjà des bornes (1an facile je pense) et je me suis fait mon avis.