Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2015 à 20:01:49drivers eks
hello,
etant donner que le site eks.fi est apparament fermé,
y aurait il une ame charitable qui pourrai me faire parvenir les derniers drivers en date??
alors pour info ,le site a ete fermer suite a un defaut de paiment de leur hebergeur!
il on une page facebook, ou ils disent ouvrir un site prochainement...
eks otus /facebook
0
Juste mon avis...
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/02/2015 à 05:07:51
Salut ah cool je cherche aussi les derniers drivers pour xp10 car impossible de les utiliser avec traktor sous windows 8
Le mapping marche toutes les fonctions répondent, mais pas de son par l'asio, sous xp ça fonctionnait impeccable
J'espère qu'ils corrigeront sa rapidement, car avec traktor ces petites sont vraiment au top
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/02/2015 à 06:52:43
Peu de chance d avoir un jour des drivers w8 ,eks est mort depuis un moment où seul onedj comptait
Aïe aïe c'est bien dommage car avec traktor je m'amusais bien !!!!
Va falloir que je me procure une table certifié traktor afin de pouvoir avoir la sortie audio......
0
Comme la XP10 est USB audio, vous devriez pouvoir l'utiliser sous Traktor:
- soit en WASAPI
- soit avec ASIO4ALL.
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 24/02/2015 à 10:44:03
ah oué c'est vrai j'avais oublié qu'avec une carte son ca le ferait aussi. Mais dans ce cas il me faut une carte son de quelle type?
Made in Breizh: comment ca marche en WASAPI ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/02/2015 à 14:38:33
Bonjour,
Le WASAPI, Windows Audio Session API, est un mode audio apparu depuis Vista qui est équivalent au WDM, mais avec moins de latence, sans atteindre la souplesse de réglage de l'ASIO.
Le Wasapi permet d'utiliser une carte son PCI ou USB qui n'a pas de drivers ASIO.
Si on veut agglomérer 2 XP10, mieux vaut utiliser ASIO4All, mais si on a un seul périphérique audio, le WASAPI est satisfaisant.
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 25/02/2015 à 04:40:08
Ok merci effectivement jai ce choix dans traktor, mais ayant une paire d' XP10 je peux pas l'utiliser.
En ce qui concerne asio4all, j'arrive pas a avoir les deux sorties dans output, comment les agréger ?
0